Référencer un domaine avec une redirection ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un site avec plusieurs domaine qui se redirige avec .htaccess vers un seul www.domaine.com

L'un de ces domaine est constituer de mot cle :
www.mot1-mot2-mot3-mot4.com

Est se que on referencent le site avec se domaine de mot cle c bien ou c mal ou ca ne va rein m,apporter puisque j'au une redirection 301.

Merci
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Cela te fera plus de travail pour pas grand chose, il est mieux de ce focaliser sur un seul NDD.

Pense aussi aux visiteurs et pas qu'à GG et aux autres, imagine la confusion pour les visiteurs.

Travail plustôt les sous domaines !
 
WRInaute accro
Pour le renommage de topic, je m'en suis occupé.

Sinon, mon avis rejoint celui de ckarone. Référence plutot des pages avec du contenu direct que des pages avec des redirections.
 
WRInaute discret
kazhar a dit:
Pour le renommage de topic, je m'en suis occupé.

Sinon, mon avis rejoint celui de ckarone. Référence plutot des pages avec du contenu direct que des pages avec des redirections.

:x :x :x
1- Vous devez prendre le temps de lire avant de repondre et c valable pour tout le monde.
2- sur le titre y avait seulement une lettre qui n'etait pas a sa place et maintenant le titre ne reflete pas se que je dit sur le post
3-c'est une redirection via htaccess 301 et je crois que google prend en charge ca et c de sa que je voulais parler.
4-je considere se sujet comme fermer.
5-le but n'est pas de repondre tout simplement mais d'aider si non 0.
 
Discussions similaires
Haut