Refonte du site web Fixturlaser : VOS CONSEILS ET REACTIONS

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons, depuis le mois d'avril dernier, refait le site internet de notre société : http://www.fixturlaser.fr

Dans un souci de référencement et de perfectionnement en la matière, j'aimerais recueillir vos réactions, suggestions, et autres conseils, concernant la structure de notre site, son contenu, etc... De manière à savoir dans un premier temps si l'activité de notre entreprise est assez claire et compréhensible aux yeux de nos internautes et dans un second temps, s'il y a des petites choses que nous pourrions changer pour améliorer notre référencement.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne visite sur notre site si le cœur vous en dit :)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
C'est pro pour des pros, c'est appréciable...
Quelques suggestions :
Mettre un titre générique fixe au dessus du slider sur la home, pour situer en permanence l'activité générale.
Comme il y a peu de pages ce serait bien et pas trop difficile de passer en responsive, si des professionnels vont plutôt utiliser un poste fixe, même le monde de l'industrie évolue...
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je prends bonne note de vos suggestions.
Effectivement il serait judicieux de passer en responsive, c'est une piste à développer.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Il semble manquer un favicon
- Améliorer le contenu du site
- index.html vers l'accueil inutile
- Une refonte ne serait pas un luxe
Globalement, revoir les bases du site.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Quand je vois

en balise "title" sur la home (et les autres) :
Fixturlaser - accueil

Ca me démange

Quand je vois :

http://www.fixturlaser.fr/
et
fixturlaser.fr/

JE HURLE

Quand je vois :

Le balisage Hx de certaines pages..

JE PLEURE

Et quand je lis :

"depuis le mois d'avril dernier, refait le site internet de notre société "

Je me pose des questions....

Le site et le forum WRI est suffisamment riche en enseignement pour poser les bases d'un site en matiere d'optimisation... une lecture approfondie avant le dev permettrait de gagner beaucoup de temps afin d'eviter les erreurs les plus classiques et les plus courantes...


:D :D :D :D
 
WRInaute occasionnel
Le site est trop large pour un écran de 1024 px. Ca doit vraiment pas etre chouette sur une tablette ou un smartphone. Faut quand meme penser un peu à ces gens là...
 
Discussions similaires
Haut