Refseo.com vous en pensez quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
Je t'invite vivement à faire toi-même tes échanges de lien, c'est plus fastidieux mais je pense autrement plus efficace.
Il faut admettre que c'est tentant, les services qui font le travail à la place des webmasters sortent par dizaine ces temps-ci :)
 
WRInaute occasionnel
mrPringle a dit:
Je t'invite vivement à faire toi-même tes échanges de lien, c'est plus fastidieux mais je pense autrement plus efficace.
Il faut admettre que c'est tentant, les services qui font le travail à la place des webmasters sortent par dizaine ces temps-ci :)

effectivement c'est plus tentant quand le travail est automatisé,
mais dans l'offre de refseo l'interet c'est qu'on beneficie de backlink sans en faire ( ce qui est apprecié par gg d'àpres ce que j'ai pus lire)
 
WRInaute impliqué
Meilleur référencement

Je viens de le mettre sur mon site, il faudra attendre quand même quelques mois avant de voir d'éventuels effets je pense.

Mais la technique a l'air d'être excellente pour augmenter son PageRank dans Google !!
 
WRInaute impliqué
Je ne suis vraiment pas convaincu par ces techniques !!
Si vous les essayé, ok , mais faut pas venir chialer sur ce forum par la suite parceque votre référencement est mauvais ou a cause de sandboxs a répétition !
 
WRInaute impliqué
Au dela de l'efficacité, c'est horiblement cher 75 ou 150 euros pour 30 jours et pour un unique mot clés !!!!

A ce compte, je préfère les adwords bien ciblés
 
WRInaute passionné
La version gratuite est excellente pour ma part.
J'ai pu avoir un grand nombre de backlink visible sur google (un peu plus de 2 mois après).

Vraiment pas mal. Bon, je sais pas si c'est bien caractérisé mais voilà le constat. La commande link: de google me donne ces sites là qui ont mes liens.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est-ce que vous avez du nouveau pour ceux qui ont déja essayé ce service ?

Je parle de la version payante qui est significative car elle apporte beaucoup de liens, alors que l'ancienne version gratuite n'apporte que 20 liens ?

Avez-vous constaté des sandbox ou au contraire des nettes améliorations ?

Car si on regarde, le résultat sur refseo.com il est plutot impréssionnant d'arriver à se placer si haut dans une requete si compliquée.

Merci.
 
WRInaute accro
Re: Meilleur référencement

Dharius a dit:
Je viens de le mettre sur mon site, il faudra attendre quand même quelques mois avant de voir d'éventuels effets je pense.

Mais la technique a l'air d'être excellente pour augmenter son PageRank dans Google !!
Aurais-tu une url à fournir?
 
WRInaute occasionnel
il faut pas donner un avis sur quelque chose on le connais pas, refseo ma donnée 20 backlinks, au début je n'ai rien référencé, seulement avec refseo j'ai eu pagerank=3 donc il est nickel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut