Salut,
Ca fait une semaine que mon site hébergé sur free retourne l'erreur suivante :
Cannot find server or DNS Error
J'ai envoyé plusieurs mails à l'assistance pour savoir si mon site était supprimé ou non, et si oui pourquoi, mais je n'ai eu que des réponses (presque automatique) du genre :
ou encore :
Il est clair que c'est réponse n'ont rien à voir avec ma situation puisque que je n'utilisais pas free pour stocker, j'avais un site perso avec un PR 4 avec 500 visiteurs par jours, la plus grande partie de mon site était mon CV online, c'était donc bien des pages perso.
Je me demandais, si d'autres personnes avaient eu ce problème et si il avait pu le résoudre ou trouver un moyen d'obtenir des réponses de free...
Ca fait une semaine que mon site hébergé sur free retourne l'erreur suivante :
Cannot find server or DNS Error
J'ai envoyé plusieurs mails à l'assistance pour savoir si mon site était supprimé ou non, et si oui pourquoi, mais je n'ai eu que des réponses (presque automatique) du genre :
Cher Freenaute,
Votre site peut être détruit à tout moment et sans préavis en cas de non respect des règles d'usage, parmi lesquelles:
# Stockage
# Abus de ressources sytème
# Décision juridique suite a une plainte
# Site contenant des systèmes Bittorrent
Détruire un compte ne permet pas de récuperer un site.
ou encore :
Cher Freenaute,
Vous n'avez pas de recours, c'est définitif quand un site est détruit pour stockage.
L'espace web mis a votre disposition sert a faire un site web et non du stockage.
Site web : ensemble de pages au format web (html,wml...), statiques ou dynamiques (php), formatées, pouvant etre agrémentées de contenus multimédias, ces pages sont liées entre elles par des liens hypertextes
Page perso : Site web personnel et public
Il est clair que c'est réponse n'ont rien à voir avec ma situation puisque que je n'utilisais pas free pour stocker, j'avais un site perso avec un PR 4 avec 500 visiteurs par jours, la plus grande partie de mon site était mon CV online, c'était donc bien des pages perso.
Je me demandais, si d'autres personnes avaient eu ce problème et si il avait pu le résoudre ou trouver un moyen d'obtenir des réponses de free...