Existe t il des regle htaccess contre ls actes de pirateries

WRInaute passionné
kikou

dans le cadre de l'utilisation de forums phpbb.x
existe il des regles htacess contre les pirates ou pour refreiner le piratage

meric de vos reponses ;)
 
WRInaute accro
Il existe des centaines de genres de piratage ...
Si tu parle de spammeurs alors, non. Pas avec des htaccess du moins. Voir Le spam arrive aussi sur les forums

Et si tu parle de failles possibles sur phpBB, lorsqu'elles sont connues, elles sont corrigées. Et lorsqu'elles ne sont pas connues, elles ne sont pas connues. Donc, on ne peut pas y trouver de solution ...

Ou alors j'ai pas compris la question.
 
WRInaute passionné
merci de me repondre pour le post Le spam arrive aussi sur les forums ,j'ai poste et je donne une petite methode

non c'est pas pour lutter contre le spam mais contre les actes de pirates ,bref securiser en htacess les pages et le ftp
bref de la securité
 
WRInaute passionné
Cedossier est intéressant pour ta question même si il n'est pas très récent et apporte quelques modifications à faire sur ton phpBB pour plus de sécurité :wink:
 
WRInaute accro
Pour sécuriser au maximum les sites, déja protéger les répertoires ayant besoin de l'être avec un htaccess et non du javascript ou une interrogation de BdD.
Sinon, le htpasswd devrait être mis en dehors de l'arborescence accessible par le web (à un niveau plus haut) et son répertoire protégé par un deny for all.
De même, pour les paramètres de connexion à la base de données.
Et sinon, pour les sécuriser ses scripts, une recherche sur google donnera plein d'informations intéressantes. :wink:
 
WRInaute passionné
merci les potes pour vos reposes
bin je suis pas plus avance ce que vous parlez je suis deja au courrant ;)
 
Discussions similaires
Haut