Relance d'un site

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de me lancer dans le référencement d'un ancien site que j'avais laisser pour compte.

j'aimerai le relancer en sachant que son taux de visite est stagnant depuis 6 mois.

Dois je d'abord m'occuper de son contenu? sachant qu'il possède déjà de nombreuses pages.

Dois je faire des échanges de liens? a mon avis c'est une bonne solution mais le fait de mettre des liens sortants sur mon site ne pénalise pas son nombre de visiteurs ou autre?

Je suis preneur de tout conseils...

Merci
 
WRInaute occasionnel
Le référencement c'est un tout...

Il n'ya pas qu'une seule chose à faire :

Travaille ton netlinking
tes contenus
la structure
...
 
WRInaute discret
Bonjour,

si votre site a du contenu, le mieux avant le référencement, serait de faire 20 soumissions gratuites, ainsi vous pourrez bien cibler des annuaires selon votre thème. Comme cela si vous avez sur 20 annuaires une dizaine de liens bien ciblés cela sera mieux pour notre ami google.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Selon moi, tu peux retravailler tes pages pour recréer des index, vérifier tes mots clefs, et vérifier le contenu de tes pages pour y inclure les "nouvelles balises" d'indexation, surtout si tu as des images ou du contenu vidéo.

lbern28
 
WRInaute discret
Il s'agit du site dans mon profil.

Il possède pas mal de contenu, mais je dois le revoir un peu afin de le remettre a la page.

En tout cas merci pour vos conseils, j'aimerai vraiment que ce site décolle.
 
Haut