Bonjour,
J'ai refondu le site de mon profil. Les raisons sont multiples :
* design initial peu accueillant et confu,
* mise à jour des articles difficiles (les pages étaient codées à la main),
* quelques visiteurs mais participation quasi inexistante, notament sur le forum,
* rédaction multi user impossible,
* rédaction de contenu impossible hors de chez moi.
Tout ceci n'était pas entrainant et je ne faisais plus vivre le site. Pour le relancer, j'ai décidé de combler les premières lacunes identifiées, à savoir faciliter les mise en ligne de contenu.
Je me suis donc appuyé sur dotclear, j'ai "fait" un theme, développé un pti "plugin" que je n'avais pas trouvé, et me voilà avec une nouvelle version du site, une petite équipe de rédacteur/animateur (petite équipe mais elle est là ), quelques idées en tête pour le contenu à venir, et il ne reste plus qu'à bosser
J'ouvre ce thread pour les critiques
Merci et bon week-end
J'ai refondu le site de mon profil. Les raisons sont multiples :
* design initial peu accueillant et confu,
* mise à jour des articles difficiles (les pages étaient codées à la main),
* quelques visiteurs mais participation quasi inexistante, notament sur le forum,
* rédaction multi user impossible,
* rédaction de contenu impossible hors de chez moi.
Tout ceci n'était pas entrainant et je ne faisais plus vivre le site. Pour le relancer, j'ai décidé de combler les premières lacunes identifiées, à savoir faciliter les mise en ligne de contenu.
Je me suis donc appuyé sur dotclear, j'ai "fait" un theme, développé un pti "plugin" que je n'avais pas trouvé, et me voilà avec une nouvelle version du site, une petite équipe de rédacteur/animateur (petite équipe mais elle est là ), quelques idées en tête pour le contenu à venir, et il ne reste plus qu'à bosser
J'ouvre ce thread pour les critiques
Merci et bon week-end