25€ d'offert pour incitation à la relance de campagnes

WRInaute impliqué
Hello,

Je viens de recevoir aujourd'hui même (la preuve que les efforts de la direction pour la vie dans les bureaux fait son effet :D), un mail de Adwords m'incitant à relancer une campagne.
Bonjour,

Nous avons noté que vous ne diffusiez plus vos annonces AdWords depuis quelque temps. L'équipe Google AdWords est à votre disposition pour vous aider à rentabiliser vos investissements publicitaires. Nous avons également le plaisir de vous offrir un avoir de 25.00 EUR.
Ca doit être la deuxième ou troisième fois que je met en veille ma seule campagne depuis le 14 juin 2005.
Je l'ai mise en veille le 12 février 2006, soit pile poil 14 jours.

En tout cas ça fait toujours plaisir :)
 
WRInaute passionné
JeunZ a dit:
Tout le monde met en veille allez allez ^^.

C'est ça... fait donc tous cela :lol:

Comme cela vous pouvez être sur que vous toucherez vos 25 dollars, mais vous ne toucherez plus rien de vos adsense, car plus personne n'annoncera pour avoir la prime Google !! :p :p
 
WRInaute accro
medium69 a dit:
JeunZ a dit:
Tout le monde met en veille allez allez ^^.

C'est ça... fait donc tous cela :lol:

Comme cela vous pouvez être sur que vous toucherez vos 25 dollars, mais vous ne toucherez plus rien de vos adsense, car plus personne n'annoncera pour avoir la prime Google !! :p :p

Moi je dis ça mais je suis banni adsense ^^.

Plus sérieusement, c'est une chose tout à fait normal de relancer comme ça les clients, et je trouve en ça que google est assez au point au niveau "marketting".
 
WRInaute impliqué
Oui c'est sûr, car on ne peut pas résister à ce genre d'offres, à moins d'être vraiment, spécial.

JeunZ a dit:
Moi je dis ça mais je suis banni adsense ^^.
Arf... J'étais pas au courant. Sont des méchants finalement du coté de chez Adsense. Surement pour équilibrer la balance :lol:
 
WRInaute accro
Inutile de le redire, j'en ai déjà parlé dans un topic vers fin decembre.

J'avais un premier compte qui a été banni pour clics frauduleux, et ensuite j'ai eu d'autres comptes, qui ont donc été rattrapés par le premier alors que je n'avais plus aucun clic frauduleux.

Mais je sais que je suis "coupable" erreur de jeunesse ^^.
 
Discussions similaires
Haut