Je cherche un nom pour mon etreprise 100 euros offert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterai lancer un concours pour trouver un nom pour mon entreprise sur webrankinfo mais avant cela je voudrais l'accord des moderateurs.

Celui qui gagnera sera rémunéré (100 euros) et je donnerai toutes les conditions une fois l'accord recu.

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
et qui garanti a cette personne qu'elle aura ses 100€ ??
ca m'amuse de lire encore ce genre de chose mais bon y'aura tjs des pigeons
 
WRInaute passionné
malheureusement, tu n'as que ces 2 posts ci-dessus pour assoir ta crédibilité.
donc tu es inconnu ici. tu vois ce que je veux dire ?
Il faut un minimum de sécurité / de crédibilité / de référence pour faire ça.

Ensuite, ce n'est pas sur un forum tel que WRI où tu peux demander cela sous cette forme là, car un forum ne permet pas d'assurer, de certifier le sérieux de ta démarche. Les modos ne pourront pas s'engager à ce que la transaction soit faite.

La méthode la plus clean est de passer par un huissier. Mais bon. Le mieux est de prendre 10 copains, de vous mettre autour de plusieurs bières et de faire du brainstorming toute une nuit.

lolo
 
WRInaute impliqué
une autre solution que je fais toujours pour trouver un nom de societe et ca marche toujours, prend des mots en relation avec l'activité une cinquantaine et apres essaie de rassember 2 mots, tu auras toujours quelques chose de sympa.

sinon pour revenir a la remuneration, a part un huissier comme l'a signalé Logan tu peux mettre personne en confiance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut