Cherche nom de domaine + hébergement gratuit

Nouveau WRInaute
Salut ! En attendant d'avoir (commencé) fini mon site, je cherche un site où je pourrais obtenir :
- Un nom de domaine en www.site.com gratuit (*100%* gratuit)
- Un petit hébergement du genre 2 Mo ou + si possible (gratuit, bien sûr)
- Des stats bien fichues si possible.

Meci à vous !
 
WRInaute impliqué
moi je cherche un site qui permet d'utiliser des ndd gratuitement pendant 2 ou 3 mois avant de payer ... ou de le rendre parce que c'est un ndd qui ne marche pas bien (comme les chaussures qui ne court pas vite)

-http://www.ovh.com/fr/produits/start1g.xml 0.49 €/mois + 2.90 €/an ndd, c'est le plus gratuit que j'ai trouvé
 
WRInaute accro
Bonjour,
C'est la politique de l'autruche ça!!!!
Tu veux un hébergeur compétent mais qui soit gratuit???????
Si cela existait........il n'y aurait plus d'hébergement payant!!!!!!
Je ne comprends ce genre de procéder.....quel est l'intérêt de prendre un hébergeur gratuit ou trés peu cher en sachant pertinement qu'il y aura "anguille sous roche"!!!---->Et dans quelques mois quand ton site prendra de la valeur en traffic, tu te trouveras confronter à un prob de capacité.....combien d'hébergeur gratuit comme free se sont fait avoir!!! la capacitré n'est pas la même.......faut rester logique!!
Pour ma part, je préfère payer le prix adéquate mais j'ai du répondant derrière.....mon hhébergeur me lachera pas entre temps!!
 
Nouveau WRInaute
Aargh ! j'ai essayé chez OVH (il me faut un nom en www.com, pas .eu.org ou autre) et j'ai bloqué le nom de domaine sans qu'il y ait rien derière ! X(
1) Comment le débloquer (j'ai mon pass etc...)
2) Y'a pas un truc simple du genre "entrez votre ndd" puis "tapez du code xhtml" ??? Je suis un développeur xhtml & co., pas un farfouilleur de pack + & autres !

Passion : ok, mais c'est juste pour commencer, après je vais me faire un hébergement maison, mais on n'a pas encore tt ce qu'il faut...

(Désolé si je passe pour un newb. :s )
 
Discussions similaires
Haut