Anim Flash qui se relance à chaque clic

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par hx.jonathan, 31 Janvier 2009.

1. hx.jonathan
    hx.jonathan WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous, :D

Tout est dans le sujet. J'ai une anim flash que j'ai mis sur plusieurs pages en haut à gauche. Le problème c'est qu'à chaque fois que je clique sur un lien il recharge l'animation à partir du début. Y a t'il une solution ?

D'avance merci à tous.

John :lol:

2. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    340
    Le but d'une anim flash est de se lancer au chargement d'une page...
    donc si tu as une anim en haut de page elle se lancera a chaque changement de page....
    Si tu ne veux pas qu'elle se lance a chaque chargement de page, tu met ton anim sur ta page d'accueil, et sur les autres une image (la fin de ton anim flash)

Autrement je vois pas trop...

Maintenant une anim en header ne doit pas depasser une 10aine de seconde... tout depends du but que tu recherches avec une anim flash...

3. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
    Ou sinon un système de cookie qui te permettrait de savoir si l'anim a déjà été lancée pour ce visiteur ou non.

4. fran6
    fran6 WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    8
Chargement...
Similar Threads - Anim Flash relance Forum Date
Footer et animation flash Débuter en référencement 29 Juillet 2012
Swiffy de Google transforme les animations Flash en HTML5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Juin 2011
Garder une animation flash "vivante" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2011
Animation Flash au lancement du site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2011
Animation flash (ou bannière) incluant iframe d'un site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Novembre 2010
Logiciel animation flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2010
Animation Flash et référencement Débuter en référencement 30 Janvier 2010
Menu css qui passe sous l'animation flash Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Septembre 2009
Animation Flash -- Comment lui dire de... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2009
Problème avec une animation Flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2009
regler la vitesse d'une animation flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juillet 2009
Problème impression d'anims Flash avec Firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mai 2009
probleme animation flash sous firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2008
Problème avec une animation Flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2008
afficher un animation flash + text Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2008
animation flash sur blogspot.com Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2008
Mootools : remplacer les anims Flash par HTML / javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Février 2008
Lien sur animation flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Novembre 2007
Animation flash gratuite Administration d'un site Web 6 Novembre 2007
un div au dessu d'une animation flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Juillet 2007