Anim Flash différent sous IE p/r à FireFox ou Opéra

WRInaute impliqué
Mais c´est toujours le même problème avec FF et IE:
Il y a des balises qu´ils ne traitent pas de la même façon, ainsi si ton anim est en position absolue, ça ne correspond pas. (surtout les balises <p> et <br>, sont interprétées différement)
Sinon, en relatif semble le plus adapté, car tu peux utiliser les z-index, et bien positionner (à l´aide de cellules de positionnement) l´anim.

A quand une compatibilité 100%???? :wink:
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse. Mais j'ai rien compris :!:

Si j'ai compris, mais je ne sais pas la différence entre des positions relatifs et absolues, ni à quel code html elles correspondent. ;)

et c'est suoi : z-index ?

peux tu me faire un exemple ? merci
 
WRInaute discret
Salut,

Essaie d'insérer dans chaque balise "embed" de tes flash qui ne fonctionnent pas :

wmode="transparent"

Cela évite de ne voir que ta couleur de fond dans FF.

Doug
 
WRInaute discret
C'est ton width="100%" qui va pas. Le problème c'est 100% de quoi ? De la page ? Du tableau ? De la cellule ? ....? Ça va varier suivant les navigateurs.
 
WRInaute impliqué
merci je pensais que c´était un nouveau protocol le http://***...
:)

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.31 Server at savineslelac.com Port 80
 
WRInaute discret
ca avance !

dasikund a dit:
Salut,
wmode="transparent"
Doug

Merci c'est mieux ! J'ai aussi mis : width="600" au lieu de width="100%".

Sous IE c'est toujours niquel, mais sous FF et Opéra... toujours pas top :!:
 
WRInaute discret
c'est sûr qu'avec la manière "originale" que tu as d'indiquer la largeur, ça risque pas de marcher...

600=""

Je suppose que tu voulais mettre width="600"
 
WRInaute impliqué
Oui. mais FF est vraiment le top du top. Après tu ne peux pas être 100% compatible. Moi , le W3C ça me fait rire. Je développe sous FF et adapte pour IE. C´est tou. Après le reste, si ça passe tant mieux. Mais je pense avant tout à tout c´est gens qui ont une connexion 56k, et la majorité utilise IE ou FF..
Enfin bref, je me comprends.
 
Discussions similaires
Haut