Relance site après pause bébé et migration

Nouveau WRInaute
Après près de 10 ans et quelques millions de visiteurs, j'ai revu en profondeur l'ergonomie de mon site abcdelasecurite.
Bien classé sur son thème, il n'attire plus que 300/400 visiteurs journaliers et les liens provenant de site tiers se font de plus en plus rares .

Voyez-vous un gros défaut de présentation/contenu qui pourrait expliquer cette faible audience ?

Auriez-vous des améliorations à proposer qui pourraient faire remonter les visites ?

ps:inscrit depuis 5 ans chez WRI ...
 
Nouveau WRInaute
Pour moi thème de la "sécurité informatique" = thème sérieux et en mouvement constant
or
-nom de domaine en "free" => site amateur, contenu amateur? (impression donnée même si le contenu est pertinent)
-slogan "Le fil d'informations plus ou moins régulier autour de la sécurité informatique et des ses composantes"=> Je risque donc d'avoir des infos pas à jour ou de ne pas bénéficier des dernières informations ?

Sinon design très "triste" entièrement dans les tons bleus où rien ne ressort.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos avis

ninja250 a dit:
-nom de domaine en "free" => site amateur, contenu amateur? (impression donnée même si le contenu est pertinent)
-slogan "Le fil d'informations plus ou moins régulier autour de la sécurité informatique et des ses composantes"=> Je risque donc d'avoir des infos pas à jour ou de ne pas bénéficier des dernières informations ?
- J'ai bien abcdelasecurite.com mais c'est simplement une redirection. La perspective d'un hébergement payant ne m'enchante pas
- slogan changé pour recentrer sur le thème
- exit le fond bleu, je repasse sur fond blanc, c'est vrai que le contenu ressort un peu mieux

bproductiv a dit:
Design a revoir absolument
Il a quoi qui va pas ce template ? Je voulais une apparence journal papier
 
Discussions similaires
Haut