Rendre le mur visible aux fans (j'aime)

WRInaute impliqué
Je en connais pas cette option. J'aimerai aussi, j'avais assumé que c'était le cas d'office, que les FANS avaient des avantages supplémentaires par rapport aux autres mais même sur le bloc discussions les non fans peuvent poster et j'aimerai vraiment le limiter aux fans afin qu'il y ait un intéret à presser ce bouton like (ce qui seul peut faire effet boule de neige a ce que j'ai compris)
 
WRInaute occasionnel
la seule différence entre ceux qui ne sont fans et ceux qui le sont c'est de pouvoir ajouter un commentaire
pas extra la différence
d'autant que je suppose que beaucoup d'internaute viennent sur nos pages sans cliquer sur j'aime
puisque pas besoin de cela pour avoir accès au contenu
j'ai vu sur certaines pages, qu'il fallait cliquer sur j'aime pour avoir accès à une catégorie de leur pages(menu du haut)
donc e pense que cela doit être possible pour le mur
mais comment ...
 
WRInaute accro
Ca a l'air possible, mais ça doit être un peu borderline parce que c'est associé à des techniques de spam comme le détournement du bouton j'aime. Ces pages sont signalées et disparaissent rapidement. La technique pour ce genre de chose c'est le groupe en principe.
Même si la fonction est valide, c'est plutôt utilisé pour des pages genre la super photo de la poufinette à la mode en string. Je ne suis pas sûr que le contenu de ta page soit assez motivant pour que des gens passent par-dessus leur réticence à cliquer.
 
WRInaute accro
Je réponds quand même, parce que je suis tombé dessus par hasard.
C'est en fait un onglet fbml avec
Code:
<fb:visible-to-connection>
contenu visible uniquement par les fan
<fb:else>
contenu public
</fb:else>
</fb:visible-to-connection>
 
WRInaute occasionnel
salut fredfan
j'ai déjà un onglet fbml
le code que tu as posté donne l'accès au fan uniquement pour cet onglet ou pour toute la page ?
 
WRInaute accro
Je ne l'ai jamais fait, mais ça n'a pas l'air bien méchant. Tu n'as qu'à installer un onglet fbml exprès (on a droit à trois onglets si je me souviens bien) et mettre ce code et tu vérifies en étant déconnecté.
Mais comme finalement tu ne voulais plus utiliser ce principe :wink:
 
WRInaute occasionnel
fredfan a dit:
Je ne l'ai jamais fait, mais ça n'a pas l'air bien méchant. Tu n'as qu'à installer un onglet fbml exprès (on a droit à trois onglets si je me souviens bien) et mettre ce code et tu vérifies en étant déconnecté.
Mais comme finalement tu ne voulais plus utiliser ce principe :wink:
je vais quand même essayer ce week end juste pour tester si ça marche :D
 
Discussions similaires
Haut