Bonjour,
J'ai un catalogue que j'aimerais optimiser pour les moteurs de recherches.
Je passe donc les liens en URL rewriting mais ça foire à mort ...
Enfin juste pour la partie des archives.
Voici la bestiole :
Le problème ...
Par ex, si je demande la page : /musique/archives/chronique-16-keywords-qui-tuent
la règle devrait être :
Mais ça me ramène sur:
ça plante uniquement pour les liens style /*/archives/*.
Quelqu'un peut m'aiguiller ?
J'ai un catalogue que j'aimerais optimiser pour les moteurs de recherches.
Je passe donc les liens en URL rewriting mais ça foire à mort ...
Enfin juste pour la partie des archives.
Voici la bestiole :
Code:
RewriteRule ^archives/$ archives_distro.php [L]
RewriteRule ^(musique|lecture|video)/archives/$ archives_distro.php?univers=$2 [L]
RewriteRule ^(musique|lecture|video)/archives/([A-Z])-([0-9]+)\.html$ archives_distro.php?univers=$2&lettre=$3&debut=$4 [L]
RewriteRule ^(musique|lecture|video)/archives/chronique-([0-9]+)$ archives_distro.php?univers=$2&idarticle=$3 [L]
RewriteRule ^(musique|lecture|video)/archives/chronique-([0-9]+)-(.+)$ distribution.php?univers=$2&idarticle=$3&titre=$4 [L]
RewriteRule ^(musique|lecture|video)/$ distribution.php?univers=$1 [L]
RewriteRule ^(musique|lecture|video)/([A-Z])-([0-9]+)\.html$ distribution.php?univers=$1&lettre=$2&debut=$3 [L]
RewriteRule ^(musique|lecture|video)/chronique-([0-9]+)\.html$ distribution.php?univers=$1&idarticle=$2 [L]
RewriteRule ^(musique|lecture|video)/chronique-([0-9]+)$ distribution.php?univers=$1&idarticle=$2 [L]
RewriteRule ^(musique|lecture|video)/chronique-([0-9]+)-(.+)$ distribution.php?univers=$1&idarticle=$2&titre=$3 [L]
Le problème ...
Par ex, si je demande la page : /musique/archives/chronique-16-keywords-qui-tuent
la règle devrait être :
Code:
RewriteRule ^(musique|lecture|video)/archives/chronique-([0-9]+)$ archives_distro.php?univers=$2&idarticle=$3 [L]
Code:
RewriteRule ^(musique|lecture|video)/chronique-([0-9]+)$ distribution.php?univers=$1&idarticle=$2 [L]
ça plante uniquement pour les liens style /*/archives/*.
Quelqu'un peut m'aiguiller ?