répéter le meme mot clé??!!

Nouveau WRInaute
bonjour,

Si je répéte un mot clé ou une expression particulière comme titre d'un blogue ça paut aider à le référencer?

merci
 
Membre Honoré
Bon retour au forum.

Il faut savoir qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés, il faut d'abord que le site soit intéressant pour les utilisateurs c'est ce que souhaitent aussi les moteurs puisqu'ils affichent les sites les plus utiles pour les utilisateurs et sachant que votre site est un e-commerce, il est important que le site soit optimisé pour les utilisateurs qui sont aussi vos potentiels clients et le côté commercial est aussi important pour les sites e-commerce.
AQWZSX a dit:
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
 
Nouveau WRInaute
"qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés" vous voulez dire quoi exactement???

sachant que c'est un e-commerce !!! comment vous avez déduit ça!!!!??

merci
 
Membre Honoré
AQWZSX a dit:
"qu'il n'existe pas de densité idéale pour les mots-clés" vous voulez dire quoi exactement???
Qu'il faut optimiser le site pour les utilisateurs sans répéter comme un robot les mots-clés, l'algorithme des moteurs est pour proposer les meilleurs sites aux utilisateurs pas les sites qui ont 100 fois le même mot-clé en page d'accueil.
AQWZSX a dit:
sachant que c'est un e-commerce !!! comment vous avez déduit ça!!!!??
L'habitude d'écrire cette phrase qui est aussi valable pour votre blog qui est une cyber galerie d'architecture. :)
 
Nouveau WRInaute
:) je viens de demander à un modérateur de supprimer mes anciens messages! mais il parait c'est impossible ça va lui perdre du temps.... (je comprends)

il parait que je dois faire avec...

je vous remercie et je me demande si les régles du forum s'affichent chez moi seulement et chez quelques membres ou quoi?
"Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !"
 
WRInaute accro
AQWZSX a dit:
je vous remercie et je me demande si les régles du forum s'affichent chez moi seulement et chez quelques membres ou quoi?
Peux tu préciser c'est pas très clair, Merci.
 
Discussions similaires
Haut