Repetition mots clés ds balise noframe

WRInaute discret
bonjour
je travaille avec un log ecommerce qui genere des pages htm avec des frames / avec entiere satisfaction, je précise.../
Question: est ce que le fait de repeter le contenu (sans les balises) des keyword et description de l'index dans la balise <noframe>(de l'index) peut penaliser ou à l'inverse favoriser le referencement dans les moteurs.

On m'a dit que les moteurs pouvait me blacklister pour cela... ??
que dois je en penser ? merci de vos avis
 
WRInaute discret
Il y a environ deux-trois ans, j'ai disparu des résultats sur la requête qui m'intéresse pour avoir fait une noframe trop enrichie. Après un courriel à google expliquant ma bonne foi (à l'époque, on était aux balbutiements de la triche), mon site a été "remis".
(depuis, je n'ai plus utilisé ni frame ni optimisation trop aigue).
 
WRInaute discret
gg peux t il considerer comme de la triche le fait de mettre un contenu texte dans la balise <noframe>, contenu en rapport direct avec les pages du site.Cette balise n'est elle pas faite pour ça ?.
D'autre part il est vrai que un copier coller des keywords n'est peut etre pas judicieux..., il vaudrait mieux faire des réelles phrases contenant ces mts cles, non ?

(je n'ai jamais eu aucun souci de referencement avec les sites en frame)
 
WRInaute passionné
Il faut utiliser la balise noframe pour ce qu'elle est réellement sensée faire, mais il ne faut pas en abuser.
Si ton site ne nécessite pas l'utilisation de noframe, et bien ne l'utilise pas.
Ce que google n'aime pas, c'est de cacher des éléments à l'internaute !
 
Discussions similaires
Haut