Réponse StarPass

WRInaute discret
Bonjour,
Après avoir demandé a StarPass ( services de micro paiement ) pourquoi mon paiement est en retard ( c'est mon 1er paiement ) , voici ce qu'ils me répondent .
Bonjour,



Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.



Si vous vous situez à l’étranger, le paiement par virement bancaire est disponible (soumis à des minimums et des frais spécifiques précisés dans la FAQ).

Nous ne l’autorisons pour le moment en France (les chèques étant sans frais à la différence des virements et très rapidement envoyés : 24/48h)





Tous les détails concernant les modes de règlement de vos reversements sont sur notre FAQ en ligne.

(http://www.starpass.fr/rentabiliser-par-paiement-electronique-audiotel ... eversement).





N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.





Cordialement,

Cela veux dire que les chèques sont acceptés qu'en France ? (j'habite au Maroc)
Et que les virements sont disponibles que pour l'étranger ?

Merci de m'éclaircir la situation
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour clarifier la signification de cet e-mail :

:arrow: Les virements bancaires servent uniquement pour toutes les personnes qui se situent à l'étranger
(car les chèques français ne sont pas encaissable dans des banques étrangères ou compte dans d'autres devises ; même pour la Belgique, l'encaissement d'un chèque peut prendre plusieurs semaines et encore faudrait t-il que la banque l'accepte :wink: !!)

:arrow: En France, nous proposons pour le moment des versement par chèque car nous sommes très performant dans la livraison de ces derniers.
Faites un test d'une demande un soir, il partira le lendemain par la poste (hors vendredi bien entendu :oops: ).
Nous nous engageons sur un envoi 24h/48h après la demande.

Nous étudions d'autres solutions de règlement mais comme nos reversements sont très agressifs, nous devons nous restreindre aux solutions les plus performantes.


Le Service Clientèle
Micro-Paiement StarPass
 
Nouveau WRInaute
Yop,

Même pour les virements à l'étranger, c'est assez rapide!
Le seul hic c'est le prix d'un virement vers l'étranger (8€50), ca fait pas mal je trouve ...

Sinon starpass est pas mal du tout, déjà mieux que Allopass je trouve!
 
WRInaute accro
StarPass a dit:
car les chèques français ne sont pas encaissable dans des banques étrangères ou compte dans d'autres devises ; même pour la Belgique, l'encaissement d'un chèque peut prendre plusieurs semaines et encore faudrait t-il que la banque l'accepte :wink: !!

Euh vous êtes sûrs de ce que vous dites là ?

Je me demande comment j'ai fait pour encaisser un chèque français en Allemagne alors. Bien sûr ça m'a couté la peau des fesses... mais c'est parfaitement faisable.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je profite d'avoir quelqu'un de Starpass ici pour demander quel est le % de reversement sur le paiement des abos supérieurs à 3 € car cela peut interesser pas mal de Webmestres et l'info n'est pas claire ou facile à trouver sur le site (dufait qu'il soit élevé?).

En vous remerciant
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Euh vous êtes sûrs de ce que vous dites là ?

Je me demande comment j'ai fait pour encaisser un chèque français en Allemagne alors. Bien sûr ça m'a couté la peau des fesses... mais c'est parfaitement faisable.

Réponse -tardive- sur ce post : :oops:
Nous savons que cela ne fonctionne pas partout, mais effectivement la plupart des pays européens acceptent les chèques moyennant des frais oscillant entre de 5 et 30 euros (dépend des banques et des pays).
Nous le déconseillons car c'est cher et long.

Pour info. la personne initiatrice du post était d'un pays non européen qui -d'après nos informations- reste problématique pour l'encaissement des chèques français.

Le Service Clientèle
 
Nouveau WRInaute
Moi mon probleme avec Starpass c'est que j'ai besion de 5 code pour pourvoir télécharger un logiciel qui me serait utile
Donc je clique sur drapeau france je téléphone et j'entend 'Le numéro que vous demander n'est pas atribuée'

J'habite en martinque et je crois que c'est pour cela mais pourtant LA Martinique est francais donc normalement sa devrai me doner un code mais non
Alor il y aurai -t-il un autre moyen d'obtenir 5 code.
J'ai esayer les sms et la carytte bancair je n'en n'est pas encor alor il y a t-il un solutions merci
 
Discussions similaires
Haut