Requête de recherche (webmaster Tools)

Discussion dans 'Google Analytics' créé par roscomm, 24 Novembre 2014.

1. roscomm
    roscomm Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai une queston (qui va paraître bête) mais je voudrais être sur.
    Lorsque nous naviguons dans le webmaster tools( Trafic de recherche > Requêtes de recherche > requêtes les plus fréquentes) Le tableau qui s'affiche ne présente uniquement les recherches de résultats naturels google n'est ce pas? Il ne prend pas en compte les campagnes adwords ?
    Merci de votre confirmation, le doute m'habite.... ^^

2. baud74
    baud74 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    uniquement les résultats naturels

3. roscomm
    roscomm Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    0
  4. Caine_DVP
    Caine_DVP WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Je confirme, uniquement les recherches naturelles. Et encore la position moyenne sur la période.

Mais ça reste un bon outil pour aider à suivre le référencement et surtout trouver des requêtes pour Seosoft que j'utilise.

Chargement...
Similar Threads - Requête recherche (webmaster Forum Date
Résultat de recherche google sans méta-description en fonction de la requête Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Février 2019
Recherches vocales sur Google Home : étude de 3000 requêtes Référencement Google 10 Février 2018
A/B testing de Google entre deux résultats de recherche pour une requête donnée ? Débuter en référencement 26 Octobre 2017
[GWT] incohérence des positions moyennes dans les requêtes de recherches Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Janvier 2015
Beta test nouveauté requêtes de recherche dans Webmaster Tools Référencement Google 27 Janvier 2015
requete dans les moteurs de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Janvier 2015
GWT - chute dans les requêtes de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Novembre 2014
Requêtes de recherche dans outils pour les webmasters Débuter en référencement 9 Octobre 2014
Mon site a disparu des requete de recherche soudainement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Septembre 2014
Position moyenne dans Requêtes de recherche [webmaster tool] Débuter en référencement 21 Juillet 2014
Explication sur GWT "Requêtes de recherche" Référencement Google 1 Juillet 2014
Evolution impressionnante du nombre de requête de recherche Débuter en référencement 19 Mars 2014
Nombre d'impressions dans Google Webmaster Tools / Trafic / Requêtes de recherche Référencement Google 1 Mars 2014
url disparue sur une requête de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2013
GWT Requêtes de recherche Débuter en référencement 30 Septembre 2013
Requêtes de recherche disparues Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Novembre 2012
GWT - Requêtes de recherche Référencement Google 16 Juin 2012
Comment bien rédiger sa requête de recherche sur Google Alertes? Débuter en référencement 5 Juin 2012
Requête recherche associée / GG Analytics Google Analytics 12 Mars 2012
Outils pour les webmasters ->votre site web->requêtes de recherche Débuter en référencement 13 Décembre 2011