Yoast et requête cible

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je démarre avec YOAST SEO ; donc je le maîtrise pas.
Je suis étonné pour la requête cible car il me met une bullet rouge avec Requête dans l’introduction : Votre requête ou ses synonymes n’apparaissent pas dans le premier paragraphe
Alors que la requête cible (de la page d'accueil) est : désinsectisation de nids de guêpes et de nids de frelons et autres hyménoptères
et que le premier paragraphe commence par Pas d’panique – guêpes & frelons est une entreprise de désinsectisation de nids de guêpes et de nids de frelons et autres hyménoptères, située à Autrans-Méaudre (38880).
Qu'est-ce qui ne va pas, SVP ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il faut commencer la phrase avec la requête cible (C'est à dire avant le "Pas d'panique)

Autre remarque: La requête cible est trop longue. Essaye de ne pas dépasser 4 mots
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
j'ai tenu compte des remarques :
requête cible : Pas d'panique
Un seul mot et la phrase commence bien par ça !
Mais l'erreur reste...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai tenu compte des remarques :
requête cible : Pas d'panique
Un seul mot et la phrase commence bien par ça !
Mais l'erreur reste...
Que dit l'erreur? La même chose? ça doit surement être autre chose.

La requète cible doit être présente dans le titre, le début du premier paragraphe et se répéter plusieurs fois (en fonction de la taille du texte). Il ne suffit pas de changer de texte dans la requête cible pour que tout soit bon
 
WRInaute occasionnel
Que dit l'erreur? La même chose? ça doit surement être autre chose.
Exactement pareil :
Requête dans l’introduction : Votre requête ou ses synonymes n’apparaissent pas dans le premier paragraphe. Assurez-vous que le sujet soit rapidement évoqué.
La requète cible doit être présente dans le titre, le début du premier paragraphe et se répéter plusieurs fois (en fonction de la taille du texte). Il ne suffit pas de changer de texte dans la requête cible pour que tout soit bon
Ca va pas créer du duplicate content ?
 
Nouveau WRInaute
Exactement pareil :
Ca va pas créer du duplicate content ?
Non, la Requête cible. C'est le mot clé principal de votre article. Le H1. La répétition le consolide (pas trop quand même), vous pouvez aussi placer d'autres mots clés synonymes à la requête principale dans le texte, ça aide
 
Discussions similaires
Haut