Requete PHP

WRInaute discret
Salut!

Je bloque sur un truc en php, et je n'arrive pas à trouver de solution sur les sites PHP, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

J'ai une page du type test.php?var=156

La variable "var" est liée à une table qui contient 200 enregistrements par exemple, c'est bien une valeur numérique mais pas autoincrémentée.

Elle est récupérée donc en GET puis donne lieu à l'execution d'autres requetes.

Ma question est : Comment faire pour executer la page test.php avec chaque variable "var" présente dans la table ?
Je voudrais pouvoir regarder les résultats produits par l'execution de mon script pour chaque variable disponible.

Autre façon de le tourner (c'est toujours dur de se faire comprendre dans ces cas là ;-) : je voudrais boucler l'execution de ma page test.php autant de fois qu'il y a de variable à passer, puis l'arrêter.

Quelqu'un a une idée de la façon de procéder (au sein même de la page PHP) ?

Merci d'avance !!!
 
WRInaute impliqué
si j'ai bien compris (sinon ca fera toujours un peu de code pour t'inspirer)
Code:
echo "<script type=\"text/javascript\">\r\n
$sql = "select var from table limit 1, 10";
$req = mysql_query( $sql, $db );
while( ($r = mysql_fetch_array( $req ) ) ) {
  echo "window.open( 'test.php?var=".$r['var'].' )\r\n";
}
echo "</script>";

ca va ecrire des window.open dans ta page qui vont ouvrir test.php avec les differentes var de ta table...
:)
 
WRInaute discret
salut, merci pour cette astuce, c'est juste un peu contraignant de lancer des ouvertures de pages dans l'explorateur, en fait je cherche plutôt un système qui simule cette ouverture de page selon différentes variables tout en en éxecutant réellement les requêtes contenues dans la page PHP à chaque passage de variable.
MErci encore,
a+++
 
WRInaute impliqué
bah essaye quelque chose comme ceci alors :
Code:
$sql = "select var from table limit 1, 10";
$req = mysql_query( $sql, $db );
while( ($r = mysql_fetch_array( $req ) ) ) {
   $_GET['var'] = $r['var'];
   include( 'test.php' );
}

c'est très moche d'écrire dans le get mieux faudrait mettre le contenu de test.php dans une fonction qui prendrait en paramètre une variable 'var'
 
WRInaute discret
Yes merci, j'ai trouvé la soluce peu après c'était tout con en fait, (je suis passé par une boucle $i=1 & $i++; pour sortir les variables, mais ton code est plus propre ;-) un gros merci à toi , a++
 
Discussions similaires
Haut