Reservation et parametrage d'un sous domaine chez Ovh

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par Aequita, 2 Novembre 2010.

1. Aequita
    Aequita WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Il y a peu encore, je réservais mes nom de domaine chez un indien d'Inde Gandi depuis presque 10 ans, puis je me suis laissé séduire par les prix divisée par presque deux d'OVH. Je voulais créer un sous domaine mais il semble que cela soit conditionné par un changement d'offre :?:

Question 1, Ovh permet-il de gérer les seuls domaines comme un registar classique ( je ne le vois pas dans l'interface) ou faut-il souscrire à une offre d'hébergement ?
    Question 2, quelle alternative équivalente à Gandi qui n'a jamais baissé ses tarifs et c'est bien dommage mais qui fournit une service de qualité.

merci pour vos conseils.

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    tu as quelle offre d'hébergement ?

3. Aequita
    Aequita WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Leonick,

le domaine "toto.ndd" est associé a l'offre gratuite lorsqu'on achète un nom de domaine (Start1m).

J'ai aussi un compte mutualisé (business) associé à un autre nom de domaine "titi.ndd"

Je voulais donc créer un sous domaine pour "toto.ndd" et l'héberger sur le compte mutualisé de "titi.ndd", l'option sous domaine est bloqué avec l'offre gratuite, y-at'il un moyen de faire un paramétrage dans le Dns du nom ?

Peux-ton gérer les nom de domaines comme je le faisais chez Gandi ?

Cordialement

Chargement...
Similar Threads - Reservation parametrage domaine Forum Date
Site de réservation de places de parking en ligne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Décembre 2017
Site avec système de réservation en ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Novembre 2015
Application web réservation de salle ASP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Avril 2015
solution web de réservation de ressource Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2012
Reservation nom de domaine Administration d'un site Web 29 Février 2012
Réservation NDD pour longue durée Noms de domaine et référencement 17 Septembre 2010
Calandrier de réservation Administration d'un site Web 29 Août 2010
Droits et responsabilité des systèmes de réservation en ligne Administration d'un site Web 7 Août 2010
Taxe et TVA pour un site de réservation d'hotel en ligne? Le café de WebRankInfo 19 Mai 2010
Vos avis sur mon site de réservation au Sénégal Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2010
Système de réservation en ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2009
reservation nom de domaine Noms de domaine et référencement 11 Septembre 2008
reservation nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Septembre 2008
Achat automatique d'un NDD bientôt disponible (réservation?) Noms de domaine et référencement 27 Octobre 2007
Réservation nom de domaine et page d'attente personalisée Administration d'un site Web 19 Octobre 2007
Structure BDD pour calendrier réservations Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2007
Réservation noms de domaine Administration d'un site Web 1 Janvier 2007
Algorithme Moteur de Réservation!! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2006
Calendrier de réservations en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Juin 2006
Réservation de nom de domaine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2006