Réserver un nom de domaine en .fr et .ca

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je cherche à acheter un nom de domaine en ( .fr et .ca ) chez le même site.
J'ai cherché sur google mais je n’ai pas trouvé un site qui offre la possibilité de réserver au même temps en .fr et .ca

Est-ce que quelqu'un peux me passer une adresse ? Site sérieux et pas trop cher.

Merci
 
WRInaute occasionnel
Salut tu tape chez google nom de domaine
tu as de nombreux sites qui proposent l'enregistrement des nom de domaine .com .fr .ca et les autres extensions.

a bientôt :)
 
WRInaute accro
Re: Nom de domaine

abelazi a dit:
Bonjour,

Je cherche à acheter un nom de domaine en ( .fr et .ca ) chez le même site.
J'ai cherché sur google mais je n’ai pas trouvé un site qui offre la possibilité de réserver au même temps en .fr et .ca

Est-ce que quelqu'un peux me passer une adresse ? Site sérieux et pas trop cher.

Merci

Pour un .fr
Depuis le 20 juin 2006, le .FR est accessible à toute personne majeure ayant une adresse postale en France. La zone .fr reste par ailleurs ouverte à toute personne identifiable aux travers d'une des trois bases de données électroniques publiques suivantes :
> Greffes des tribunaux de commerce,
> Institut national de la propriété intellectuelle (I.N.P.I.),
> Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE).

Pour un ca :
Zone réservée aux sociétés canadiennes, aux personnes physiques canadiennes et aux détenteurs de marques déposées ou enregistrées au Canada.

Si t'es ni l'un ni l'autre, t'auras du mal à acheter quoique ce soit
 
WRInaute accro
abelazi a dit:
Bonjour,

J'habte pas en france ? est-ce que c'est pas possible d'avoir un nom de domaine en fr ?

Merci

finstreet a dit:
Pour un .fr
Depuis le 20 juin 2006, le .FR est accessible à toute personne majeure ayant une adresse postale en France. La zone .fr reste par ailleurs ouverte à toute personne identifiable aux travers d'une des trois bases de données électroniques publiques suivantes :
> Greffes des tribunaux de commerce,
> Institut national de la propriété intellectuelle (I.N.P.I.),
> Institut national de la statistique et des études économiques (INSEE).

Pourquoi tu poses une question à laquelle on vient de te répondre ?
 
Discussions similaires
Haut