Réserver un nom de domaine .fr hors le territoire francais?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par jazycom, 8 Février 2009.

1. jazycom
    jazycom WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    je suis un francais, resident en tunisie et j'en veux Réserver un nom de domaine .fr hors le territoire francais
    j'ai bien entrer sur le site www.ovh.com et en choisissant le nom voulu, je suis bloqué à l'etape du contact et l'envoi de confirmation par sms?
    y'a pas de possibilité pour l'avoir ?
    merci

2. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Faut une adresse en France.

3. jazycom
    jazycom WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    tu veux dire juste une adresse de mon residence principal en france?
    merci de m'expliquer ce point;

4. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
  5. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    257
    Qu'est ce qu'il y a à expliquer ?

6. jazycom
    jazycom WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    on m'a dis que je ne peux pas reserver un nom de domaine .fr tant que je suis hors la france maintenant??
    c'est pas pratique

Chargement...
Similar Threads - Réserver nom domaine Forum Date
Reserver un nom de domaine avant le lancement officiel du site Noms de domaine et référencement 19 Avril 2014
Comment réserver un nom de domaine qui va expirer Noms de domaine et référencement 25 Septembre 2010
Réserver un nom de domaine en .fr et .ca Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2008
Réserver un nom de domaine .de Administration d'un site Web 11 Janvier 2007
Question sur notre noms à réserver Débuter en référencement 28 Mai 2009
Comment réserver automatiquement un NDD ? Noms de domaine et référencement 17 Novembre 2021
Réserver .fr alors que le .com est pris Noms de domaine et référencement 21 Mars 2008
Reserver un ndd déja existant avec du pr, c'est legal? Noms de domaine et référencement 1 Février 2008
[PHP] Couper un code html en pages, et préserver les balises Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Août 2006
Réserver un domaine avant qu'il se libère ? Administration d'un site Web 11 Mai 2006
Reserver de la bande passante pour une section de mon site Administration d'un site Web 21 Février 2006
Où réserver un domaine en .FR ? Administration d'un site Web 14 Octobre 2004
Nom de domaine redirigeant en 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections Mardi à 17:12
Mettre le nom du site internet dans toutes les balises title Débuter en référencement 17 Septembre 2022
Nouvelle disposition pour les noms de domaine en .eu Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Septembre 2022
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Migration du nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Août 2022
WordPress Suivi changement nom de domaine serveur Template Débuter en référencement 9 Août 2022
SEO : nombre de caractères max sur une page ? Rédaction web et référencement 28 Juillet 2022
Deux noms de domaines pour deux sections d'un même site ? Débuter en référencement 11 Juillet 2022