[Résolu] Compte Analytics, pas de connexion ?

Nouveau WRInaute
Je ne comprends pas pourquoi Google Analytics ne me trouve aucuns visiteurs, alors que je suis bien référencé chez eux, mon site apoparaît mais quand je me rends sur mon compte, j'y trouve ceci

Analyse des pages Web
20 sept. 2010 - 20 oct. 2010
Désolé, la connexion à votre site Web est impossible.
Assurez-vous que :
votre site Web est opérationnel ;
l'extrait de code de suivi Google Analytics est correctement installé pour vos pages ;
le paramètre "URL du site Web" du profil correspond à l'adresse réelle du site.

Pourtant en marge mon site apparaît
Que dois-je faire ?
Merci.
 
Nouveau WRInaute
Re: Compte Analytics, pas de connexion ?

Bien sûr et je ne veux pas entrer dans la guerre des prestateurs de services, je ne fais que de la prog css html php et un peu de graphisme.
Je ne prétends pas faire du référencement
Mon site est :
http://www.yl-creation.fr
(Je suis actuellement en pleine restructuration graphique, mais rien ne change dans la source html.)
Je ne viens pas ici pour la pub, je n'en ai pas besoin, mais pour comprendre.
Je vous remercie par avance de m'éclairer sur le sujet précis qui m'inquiète.
Sachez que si j'ai donné mon adresse internet, c'est uniquement parce que vous me l'avez demandée.
Bonne continuation à tous
Yannick.
 
WRInaute accro
Re: Compte Analytics, pas de connexion ?

A priori tu n'as pas mis le code de tracking dans tes pages. Si tu ne le fais pas, c'est normal que Google Analytics ne puisse engranger des données...
 
Nouveau WRInaute
Re: Compte Analytics, pas de connexion ?

Merci pour l'info @UsagiYojimbo
Euh je n'ai pas eu connaissance de ce code. Je sais même pas où il est indiqué, sur mon compte google, certainement (?)
J'suis pas fortiche en référencement, j'préfère la prog ' mais bon, il faut que je m'y mette plus sérieusement.
Encore merci et si t'as une minute pour me parler de ce code "de tracking" c'est cool, de mon côté je vais me renseigner
A++
 
Membre Honoré
Re: Compte Analytics, pas de connexion ?

UsagiYojimbo a dit:
A priori tu n'as pas mis le code de tracking dans tes pages. Si tu ne le fais pas, c'est normal que Google Analytics ne puisse engranger des données...
+1. Lorsque vous ajoutez un site à Google Analytics, Google vous présente un code à ajouter à vos pages.
 
Nouveau WRInaute
Re: Compte Analytics, pas de connexion ?

Merci
Bonne continuation à tous
A+
(ps je n'arrive pas à éditer mon premier message, je n'ai pas l'icône, je suis pourtant connecté, je ne peux donc pas marquer "Résolu")
 
Discussions similaires
Haut