[resolu] CSS daubesque sur Firefox

WRInaute impliqué
salut a tous,

si quelqu'un pouvait m'aider à me dire ce qui ne va pas avec mes styles( site de mon WWW), ca m'aiderait. dans un soucis de mise en conformité de mon site avec le XHTML, j'utilise les div, plus les table, mais ca part en vrac sur FF alors que sou sIE et opera tout va bien.

quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
 
WRInaute impliqué
je voulais savoir si vous pouviez jeter un oeil sur le source, on y a encore accès... mais c'est vrai que des fois, je suis un peu boulet.
 
WRInaute passionné
J'abonde dans le sens de mes camarades, tout en misant mille dollars sur un <div> orphelin (j'ai regardé le code source en coup de vent, et vu le nombre de <div> inutiles que tu y as mis, j'ai des chances d'être dans le bon).

J'en profite pour vous suggérer l'excellentissime IE Tab 1.0.5. C'est tout simplement la meilleure extension Firefox possible, puisqu'elle permet de passer d'explorer à Firefox tout en restant dans le même onglet, en un seul clic et à peine une seconde.
 
WRInaute impliqué
j'avais pas pensé aux DIV orphelins... je vais vérifier de ce pas.
pârce que je voyais aucune raison que mon CSS soit plus foireux que de coutume...
 
WRInaute impliqué
sebnutt a dit:
j'avais pas pensé aux DIV orphelins... je vais vérifier de ce pas.
pârce que je voyais aucune raison que mon CSS soit plus foireux que de coutume...
bon ben j'ai vérifié, c'est pas un probleme de div oprheline. chaque div est fermé.
 
Nouveau WRInaute
ben en fait il me semble que firefox est plus avancé au niveau css que ie, la version 7 de ie intègrera toutes les possibilités de css, ce que fait déjà firefox.

j'ai fait un petit site un jour, sous firefox, avec du css, et ensuite en le testant sous ie c'était naze parce que il ne connaissait pas une des fonctions css utilisée, mais bon je n'ai rien changé c'était un site pour s'amuser
 
WRInaute discret
louloulou a dit:
ben en fait il me semble que firefox est plus avancé au niveau css que ie, la version 7 de ie intègrera toutes les possibilités de css, ce que fait déjà firefox.

IE7 améliorera le support CSS d'IE en enlevant les bugs les plus flagrants et en rajoutants les fonctionnalités manquantes les plus populaires actuellement, mais ça restera à des années lumières du support CSS de Firefox/Opera/Safari.
 
Discussions similaires
Haut