[Resolu] Declaration impots 2042C

WRInaute impliqué
Bonjour,

Impossible de joindre un conseiller au service des impots, leurs standards sont saturés...

Voilà mon soucis :

Je dois remplir la declaration 2042C pour la premiere fois. J'ai créé mon entrerpise individuelle en septembre 2005 regime micro entrerpise.

Je dois donc remplir la declaration 2042C et plus précisement la partie 5 B, mais je ne sais pas quelles sont les cases à remplir...

A votre avis ???
impots.JPG


Je comprends pas les cases moins values, plus values et revenus nets exonérés ??? exonérés de quoi ???????

Merci pour votre aide... :)
 
WRInaute impliqué
Essaye le centre des impots de plusieurs villes, tu arrivera bien a en joindre un!

Tu leurs ments sur ta ville, tu t'en tapes
 
WRInaute impliqué
bonjour,
normalement tu as remplir :
KO pour les ventes
KP pour les prestations
Apres las autres cases, je ne sais pas, mais si je me souviens tu as la notice explicative avec ;-)
Apres les centres des impots sont la aussi pour te renseigner, ils n'ont pas un systeme de rappel ?
Chez nous si les lignes sont accupées, tu laisses ton tel et ils te rappelent dans la journée.
Si si vraiment !!
 
WRInaute impliqué
rtb a dit:
Apres las autres cases, je ne sais pas, mais si je me souviens tu as la notice explicative avec ;-)

Ben j'ai pas de notices, j'ai téléchargé le document direct sur le net.


Mais c'est bon , le probleme est résolu et tu as raison rtb, il faut remplir (pour mon cas) uniquement la case KO avec les recettes de l'années derniere. C'est tout, les autres cases ne sont pas à remplir.

Par contre, à 0,12 centimes la minute pour joindre les impots avec la quantité de coup de tel que j'ai du passé pour réussir à les joindre, j'ai quasiment déjà payé mes impots... :roll:
 
WRInaute impliqué
Fais attention, il faut reporter dans la case KO les recettes et non les bénéfices... Mais bon, si tu n'as fait aucune recettes... 8O
Remarque l'année prochaine, si tu bosses un peu tu devrais explosé :wink:
 
WRInaute passionné
Oui 0, rien du tout, sinon, si je pouvais mettre un nombre négatif (pour mes charges ), je le ferai :D

J'ai créé mon entreprise fin novembre.
 
Nouveau WRInaute
il n'y a pas d'abonné

hello.

Les problèmes pour joindre un "conseil" dans un CGI ne sont pas nouveaux, c'est même probablement une "stratégie"... j'ai subit le cas, avec un petit plus quand même : on m'a répondu que : "ce n'est pas utile de venir nous voir,"... en résumé, on n'a "rien à vous dire...Tout ce passera bien".
Tout cela pour recevoir une proposition de rectification 2 ans plus tard ...
Il est simple de comprendre que la "méthode" génère du cash flow... et vous fait perdre beaucoup de temps... Avec en ligne de mire la "destruction" d'une entreprise... Mais ce n'est pas vraiment nouveau.
A+
PS : je n'avais alors pas utilisé le numéro "payant". mais une ligne directe.
 
Discussions similaires
Haut