[reSOLU ]inexécution code PHP wamp5

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous
J’ai mon site (www) qui fonctionnait très bien en local avec easyphp1.8;
Je viens d'essayer de migrer sous WAMP5 puisque j'ai maintenant une partie de mon site en PHP5, le seul pb c'est que le code PHP ne semble pas s’executer.
Alors j’ai fait qq recherches et activé les short_open_tag, j’ai meme changé mes balises < ? en < ?php pour etre sur mais ca ne fonctionne toujours pas. Je trouve pas d’autre solution...

Si qq a déjà eu le pb, merci de me dire comment faire pour que ca fonctionne ;

Merci à tous.
pierrot


edit: je sais pas ce que j'ai touché mais ca semble marcher....
merci de votre aide :D
 
WRInaute impliqué
j'ai exactement le meme pb avec la declaration ><? <?php si tu - ou qq1 d'autre - pouvais partager la solution?


Merci
Florent
 
WRInaute occasionnel
honnetement je ne sais pas trop ce que j'ai changé.
j'ai fait un remplacer de <? en <?php ds mes fichiers PHP. normalement ca ne devait rien changer puisque j'avais activer le short_open_tag mais bon.j'ai aussi installé PHP4.4.7_add-on_171.exe

apres avec switché qq fois entre PHP4 et PHP5 ben ca a miraculeusement marché...
bon courage à toi
 
WRInaute occasionnel
non.

normalement tu peux activer les balises <? avec short_open_tag sur ON.

j'ai commence par modifier ce parametre et ca ne marchait tjrs pas.
ensuite j'ai laisse sur ON et change toutes mes balises en <?php MAIS CA NE MARCHAIT TOUJOURS PAS.
ensuite j'ai installe PHP4, redemarre le serveuir plusieurs fois et maintenant ca marche. ne me demande pas pourquoi!

pense juste a bien mettre les bonnes balises y compris dans tes fichiers d'inclusion. (header.php etc)
 
Discussions similaires
Haut