[RESOLU] je perds mon latin

WRInaute discret
encore un truc qui me parait illogique

j'ai un site rien à voir avec l'imprimerie avec pr0, j'ai juste dans le contenu de la page le mot imprimerie et pourtantsur le résultat de recherche je susi premier avec "imprimerie"

c'est pas du tout le but mais pourquoi, ce mot n'est pas optimisé, il n'est pas dans des balise hx ni même dans le titre alors comment je resors avec ce mot avec toutes les imprimerie qu'il y a c dingue

je commence à perdre mon latin
 
WRInaute discret
Je viens de taper "imprimerie" dans GG et le premier site est bien dans le domaine de l'imprimerie.... :roll:
 
WRInaute discret
oups pardon je suis allé trop vite
recherche sur imprimerie tarif

le site:logy'bat

donc mot imprimerie dans le texte et tarif dans le nom de fichier de la page
mais le résultat est le même pour moi, je parle de tout sauf de l'imprimerie et pourtant c'est cela qui ressort

et des fois on optimise sur un mot et on ne resort pas (je rappelle pr0)
 
WRInaute discret
on doit pas utiliser le même GG 8O car avec avec "imprimerie tarif" t'est toujours pas premier enfin c'est ce que me donne mon Google :wink: ni dans la premiere page d'ailleur
 
Membre Honoré
lol

angelus_2 a dit:
j'y avais pensé mais le site est en ligne depuis mi-mai, quand meme !
c'est uen prime de fraicheur longue durée alors :D
J'ai eut pareil sur un site ... 3 eme sur un très bon placement ... blem chute de 5 pages après et la je joue a Titanic :lol: Alors si tu reste en Haut met des cordes pour tenir :lol:
 
WRInaute impliqué
angelus_2 a dit:
je deviens four ou quoi 8O
h**p://www.google.fr/search?q=imprimerie+tarif&num=30&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&start=240&sa=N

Euh en première position????
je n'ai pas ouvert l'url mais je vois en paramètre start=240 8O
ça veut dire que tu est environ 244ième ....
Désolé pour la mauvaise surprise :wink:
 
WRInaute discret
ah oui....!

pas fait attention à ça :oops:

mais au moins cela me semble logique comme résultat

merci pour cette remarque

et oui les referers.... je me suis fait avoir une fois mais pas 2
:x
 
WRInaute passionné
Exact... 9e page, ton referrer a mis des pages de 30 resultats (autre parametre, dans les preferences on peut mettre 10, 20, 30, 50 ou 100). Donc on peut etre tres loin (pas plus de 1000e apres il n'affiche plus quand meme) et etre trouvable quand meme.
 
WRInaute passionné
il n'y a plus de pb.
Sinon la différence entre tes 2 liens, gripsous, c'est que le 1er donne 10 résultats par page et le second 30.
"logy" a eu une visite a partir de la 9e page du second, et il n'a pas compris de suite (c'est vrai que c'est zarb) voila voila...
 
Discussions similaires
Haut