resoumettre des pages à google

WRInaute discret
Bonjour à tous,

voilà je modifie quelques une des mes pages en changeant des mots clefs pour le référecement, dans les balises meta, mais aussi dans un paragraphe de la page d'accueil. J'aurais voulu savoir à quel moment va-t'il prendre en compte ces modifications ?

Faut-il ressoumettre ces pages sur Google ?

Merci.
 
WRInaute discret
Tu n'as pas la possibilité de resoumettre des pages à Google (tu as la possibilité de soumettre un fichier sitemap plusieurs fois, mais je ne pense pas que ça accélère la réindexation d'une page existante). Il faut attendre que les robots fassent leurs travails et le délai dépend de nombreux facteurs (popularité de ton site, fréquence de mise à jour de ton site, age de ton site...)
 
WRInaute discret
Ha bon, je suis vraiment déçu...
Si j'avais su j'aurais choisi les bons mots clef avant sa mise en ligne...
Je saurai pour la prochaine fois :-((

et Comment savoir si Google les a prises en compte...
 
WRInaute impliqué
tu peux très bien depuis ton compte GWT demander une 'révision' du site, qui sera assez rapide et qui reste la meilleure solution pour une 'mise à jour'. Il suffit d'en donner une raison valable et en général c'est fait assez rapidement
:wink:
 
WRInaute impliqué
sam01 a dit:
Bonjour bg62,
ha ça m'intéresse, quelle est la procédure exactement ?
tu vas dans ton compte google, outils pour webmasters
tu prends le site concerné et tu as un endroit de où tu peux laisser un message de demande de révision
dès que c'est fait, la réponse y est mise
et hop là !
:idea:
 
WRInaute accro
Demander une révision pour un changement de quelques mots de la page d'accueil et des balises meta ?
Ils vont bien rigoler chez Google :D
 
WRInaute accro
Suite à une sanction qu'on juge injustifiée ou dont on a corrigé les causes
L'analyse des pages par Google se fait en permanence et il n'y a pas de raisons d'intervenir
Changer quelques mots c'est l'entretien normal d'un site.
 
WRInaute accro
En général, si les pages sont bien liées et le site régulièrement crawlé, c'est l'affaire de quelques jours (au pire il faut créer du lien frais vers le site pour donner envie au bot de revenir y faire un tour).
 
Discussions similaires
Haut