Dois je resoumettre mes messages en RSS tous les jours

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jeremyfrenand, 21 Avril 2008.

1. jeremyfrenand
    jeremyfrenand Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je vois certains sites qui font des soumissions en RSS de leurs pages web tous les jours avec differentes IP?
    Dois je soumettre 1 fois par jour mes messages aux RSS et ce avec differentes IP ?

LES RISQUES ET AVANTAGES ?

Pour ma part ce n'est pas le fait de faire su SPAM mais etre sur d'etre enregistrer par les moteurs alors vault il mieux 1 seule fois ou plusieurs ?? (differentes IP en soumissions donnent differentes visites ? est ce un avantage de faire des "multiples soumissions en RSS"

Merci

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    soumettre ses RSS où ca ?

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    et comment vois-tu cela ?

4. jeremyfrenand
    jeremyfrenand Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Pingomatic je suis abonne a 1 fil RSS sur 1 mot cle (je vois souvent le message different mais meme contenu)
    je fais la 1 essaie sur 1 mot cle avec blogger

Il me semble que blogger "ping" automatiquement comme wordpress ??
    a confirmer

5. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    je ne saisi pas mieux...

Chargement...
Similar Threads - Dois resoumettre RSS Forum Date
Backlinks toxiques (negative seo): Dois-je m'inquiéter? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Janvier 2022
Que dois je faire... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Avril 2019
Revenu adsense : Je dois vraiment payer le CFE? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Décembre 2018
pixel facebook, dois-je en installer deux? Facebook 25 Septembre 2018
je dois administrer une page que je ne vois pas sur mon compte perso Facebook 13 Janvier 2017
Site de photographe - que dois-je encore améliorer ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2016
Echange de liens, dois-je arrêter? Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juillet 2016
Référencement d'un site : Thai ou Thaï que dois je privilégier Débuter en référencement 15 Janvier 2016
Votre avis sur ce que je dois faire Débuter en référencement 28 Novembre 2015
Quel Code HTTP dois-je retourner quand j'ai supprimé volontairement une page Débuter en référencement 1 Octobre 2015
Combien de fois une expréssion dois être rechercé au mimimum sur google? Débuter en référencement 18 Juillet 2014
J'ai reçu une menace de négative SEO, que dois-je faire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Avril 2014
Liens sortants dans le footer de toutes mes pages (sitewide), que dois-je faire ? Débuter en référencement 3 Avril 2014
Comment dois je configurer la premod phpbbseo pour avoir un très bon référencement Débuter en référencement 30 Novembre 2013
Comment facturer la TVA? Dois-je la facturer? Administration d'un site Web 30 Octobre 2013
Dois-je redirriger ces urls ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Septembre 2013
Besoin de vos avis .. et que dois-je faire maintenant .. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Juin 2013
Que dois-je faire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2013
Sur les pages HTML dois enlever le / au <br> Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Avril 2013
Dois-je demander une autorisation avant de mettre mon site en ligne ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 13 Janvier 2013