Résultat google erroné ou pas ?

WRInaute occasionnel
Salut,

J'aimerai avoir votre lumière sur l'explication de ce chiffre par google quand je rentre le nom de domaine de mon site : worldtv.fr/img/google.jpg

il affiche 550 000 résultats à quoi correspond exactement ce chiffre ? pas au nombre de requêtes ou visites. Sinon audience serait meilleure, j'ai une moyenne de 100 à 200 visiteurs de la part de google/jour :( ...

WRInaute accro
Il est ou le rapport entre ce que retourne google en résultat et tes visites ? Google te retourne juste ce qu'il a trouvé de pertinent par rapport aux mots que tu recherches ... Au passage, je n'ai que 3150 résultats ici.

WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
Il est ou le rapport entre ce que retourne google en résultat et tes visites ? Google te retourne juste ce qu'il a trouvé de pertinent par rapport aux mots que tu recherches ... Au passage, je n'ai que 3150 résultats ici.

J'ai mis l'image sur mon message : http://www.worldtv.fr/img/google.jpg ! Je pensais avant que ce chiffre correspondait au nombre de requête de ce mot sur google car il n'existe pas pour tous les domaines, et il y a quelques temps cela ne s'affichait pas pour ce domaine là.

Merci pour ta réponse...

WRInaute accro
Ok, j'avais rien compris à ton message en fait :)

Donc à priori, c'est censé donner le nombre de résultats que renverra google sur le mot que tu cherches.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires