résultats complémentaires

WRInaute impliqué
salut

je me demande pourquoi Google met a coté de qlqs unes de mes pages la phrase 'Résultats complémentaires' . j'ai remarqué que ces resultats affiches le titre et la déscription que j'ai mis ya longtemps, et non pas ce que j'ai mis recement.

merci pour vos réponses

WRInaute discret
Je crois surtout que Google déconne :?

Si je me base sur mes pages, il indique sur le cache "page du 23 novembre" or les pages on la déco hiver (mise en place le 30 novembre). Ca craint :mrgreen:

WRInaute discret
Ben j'en suis pas sûre, sais pas ce qu'il met en cache, mais l'année passée il avait encore dans le cache la version 1 avec des images qui n'étaient plus en ligne. Cependant, ça a peut être changé, car le texte est du 23 nov.

Donc il est possible qu'il ne mette que le cache texte et qu'il pompe les images en direct 8)

WRInaute discret
J'ai le même cas que toi sur une de mes pages tiens. 8O
Je présume qu'il va effacer au bout d'un temps

WRInaute impliqué
haha :), attendre, jusqu'a quand ? c pages sont la depuis décembre 2002, jusqu'a quand vais-je attendre, pour que mr google met a jour c pages ou au moins les affacer !

WRInaute discret
Ben repère les urls et envois leur un tit mail et demande d'éffacer, c'est surprenant la rapidité de leur réponse. J'ai un pote qui a attendu 2 jours pour avoir une réponse détaillée sur son cas particulier 8O

Il y a beaucoup de boîtes qui devraient prendre exemple sur la leur pour la question de service 8)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires