resultats differents selon le PC

Nouveau WRInaute
bonjour a tous , je pense etre dans la bonne section pour ma question.
voila, je vous explique:
j ai cree un site , que j ai referencé sur google,quelques jours apres je le voyais sur google en tapant les mots clefs precis pour que je n ai pas a ghercher trop dans les pages.
le lendemain ,fier de mon referencement je retape les mot clefs , et surprise plus de site sur la recherche.
apres pas mal de recherche j ai essayé chez une amie ,et la monsite etait reference,je reesaye chez moi toujours rien ,j ai donc efface tout les tempory.....le cache etc ...et je reessaye , pas de resultat, je retourne chez l amie , lui efface les tempories internet files , le caches , les cookies...je fais la recherche et mon site et dans les resultats,aujourd hui je viens d essayer au boulot, la recherche et ok meme en effacant les temp...c'est toujours ok , j ai appelé chez moi pour faire l essai et toujours rien.
quelqu un connaitrai une solution pour ce probleme de recherche.

ps: chez moi la recherche me donne 2 sites, ou j ai des liens ,et des autres postes,il me donne 6 sites dont le mien.

merci j espere avoir ete clair , et je vous remercie d avance pour vos reponses.

WRInaute passionné
Le resultat est different seulon les serveurs sur lequel tu est, utilise cet outil pour savoir quelle est ta position:

referencement-pro.be/positionnement-google.php

WRInaute impliqué
Ya quand même un gros paquet de DC (yen a combien ?)

Pour être plus clair, chez GG ils n'ont pas qu'un seul serveurs pour tous les internautes. Et selon sur lequel tu vas, des résultats différents peuvent arriver.

Pourquoi et comment serait long à expliquer et je ne suis pas le mieu placer pour que tu comprennes vraiment bien.

Nouveau WRInaute
c'est vraiment faute a pas de chance, sur la dizaine de DC qu affiche les outils que vous m avez proposé (qui fonctionnent tres bien)
il n y en a que deux qui ne repertorie pas mon site, et la recherche que je fais de chez moi tombe dessus.

-y a possibilité de referencer le site sur les DC qui n ont pas mon site?

-est il possible de changer le DC de recherche de chez moi ?(malgre que ca na pas l air si logique que ca)

-comment sait on sur quel DC la recherche s effectue?

je vous remercie de vos reponses precises et rapides,les outils sont geniaux.
merci encore

WRInaute impliqué
bubbledesavon a dit:
c'est vraiment faute a pas de chance, sur la dizaine de DC qu affiche les outils que vous m avez proposé (qui fonctionnent tres bien)
il n y en a que deux qui ne repertorie pas mon site, et la recherche que je fais de chez moi tombe dessus.

-y a possibilité de referencer le site sur les DC qui n ont pas mon site?

-est il possible de changer le DC de recherche de chez moi ?(malgre que ca na pas l air si logique que ca)

-comment sait on sur quel DC la recherche s effectue?

je vous remercie de vos reponses precises et rapides,les outils sont geniaux.
merci encore

alors la, pour savoir sur quel DC tu vas, suffit de lire au chargement de la page en bas à gauche (mais ça va très vite), où tu peux (mais jsuis pas sur que ça marche à chaque fois) faire un ping de GG (tu vas dans l'invite de Commande MSDOS et tu tapes :

cd\ (puis tu tapes entrer)
ping www.google.fr (puis tu tapes encore entrer)

)

Pour changer le DC de base tu tapes son adresse (celle avec les chiffres, son IP quoi) et puis tu l'enregistres en Home Page ou En favoris.

Jte donne MA liste des DC que j'ai trouver : si quelqu'un peu la compléter ...

les 3 premiers je ne connais pas leur localisation, je les ai trouvé en regardant mes entrée/sortie sur mes ports

edit : pour faire connaître à un autre DC ton site, jsuis pas sur que t'aies l'option ...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires