résultats google différents si on est connecté à son compte

Nouveau WRInaute
bonjour,
il y a pas mal de posts sur le sujet, mais AUCUNE REGLE ! quelqu'un connaît il la règle d'affichage des sites, selon le fait que l'on est connecté à son compte au pas ?
exemple : si je ne suis pas connecté à mon compte, je cherche NAGER, mon site www.tenrev.com n'apparait nulle part . Si je suis conecté à mon compte google, alors tenrev.com est 2ème, en haut de la première page.
cela indique t il que google est en train de travailler sur mon site ? cela indique t il un future changement plutôt BON ou plutôt MAUVAIS pour l'indexation du site ? cela n'a t il aucun impact sur l'indexation du site ? ... merci pour tous les commentaires avertis !
 
WRInaute passionné
Aucun rapport, c'est plutôt tes habitudes de navigation qui sont comptabilisés, et donc, comme je pense que tu va souvent sur ton site, il apparait en bonne place.
 
Nouveau WRInaute
ok merci. donc aucun rapport avec un réajustement de google ... en tout cas depuis 2 ans, je suis bien en haut de première page avec le verbe NAGER, et maintenant, depuis 3 ou 4 jours, je n'y suis plus du tout, sauf si je suis connecté à mon compte .. donc google et bien en train d'opérer des transformations, mais donc sans rapport avec l'histoire d'être connecté ou pas à son compte ... ok merci
 
Discussions similaires
Haut