Résultats différents sur google pourquoi ?

Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute
oui ok pour ton explication mais qu'entends tu par site en anglais, un site qui contient des balises :
<meta name="language" CONTENT="en">
<meta HTTP-EQUIV="Content-language" CONTENT="en">
ou un site dont le serveur est positionné dans un pays anglophone ?
 
WRInaute accro
Non... peu importe les metas

c'est surtout le contenu qui est privilégié... et dans une moindre mesure le lieu d'hébergement du serveur.

Google placera en priorité les sites avec un contenu en anglais dans une recherche en anglais
Il placera les sites en français et/ou hebergés en france dans une recherche en français

J'ai un site hébergé en france avec un contenu dans 2 langues et le positionnement varie en fonction de la langue de recherche
 
Nouveau WRInaute
oui mais dans le cas que je signale, on recherche une requête en anglais child clothing store et si on mentionne la langue fr ou en, les résultats ne sont pas les mêmes.
Mais tous les sites affichés par Google sont en anglais.
Donc Google; soit prend en compte la langue stipulée dans le site ou le lieu d'hébergemment du serveur.
Autre explication...
 
WRInaute discret
Pour la définition du hl c'est plutôt
Le language du navigateur
qui intervient
(et peut être aussi lieu du PC ou le continent ou se trouve le PC, certains ont remarqué)
 
WRInaute discret
Et pour les résultats diiférents selon le hl :
- la langue du site ou de la page certainement,
- le lieu d'herbergement du site, je ne pense pas,
- la langue des sites qui donnent des backlinks peut-être ...
 
WRInaute impliqué
nabuco a dit:
oui mais dans le cas que je signale, on recherche une requête en anglais child clothing store et si on mentionne la langue fr ou en, les résultats ne sont pas les mêmes.
Mais tous les sites affichés par Google sont en anglais.
Donc Google; soit prend en compte la langue stipulée dans le site ou le lieu d'hébergemment du serveur.
Autre explication...

:lol:... il suffit que certains faux amis soient inscrits dans la page, et google pourra les interprèter comme des pages ambivalentes...
 
Discussions similaires
Haut