Résultats différents selon le navigateur

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je teste depuis peu Safari et ai constaté de légères différences au niveau des SERP de Google par rapport à FF
Comment cela peut il s'expliquer ?
Je précise que je ne suis pas connecté à mon compte GG :D
 
WRInaute accro
tu es d'autant plus passé à côté de son humour... que cela n'en était pas ! :mrgreen:

caffeine est le nouveau moteur de recherches de GG, fais donc quelques recherches, sur wri et ailleurs.

Sinon, c'est habituel d'avoir des différence entre les navigateurs, depuis le même PC. Cela provient je crois du faitq ue els DC interrogés ne sont pas les mêmes. Sans que je ne me rappelle la raison.
Là aussi, il y a des topics sur wri. fouilles un peu pour creuser.
 
WRInaute occasionnel
JanoLapin a dit:
tu es d'autant plus passé à côté de son humour... que cela n'en était pas ! :mrgreen:

caffeine est le nouveau moteur de recherches de GG, fais donc quelques recherches, sur wri et ailleurs.
Bien sur, mais à quel endroit ai je évoqué le moteur de recherche dans ma question :?:
Il nous balance du cafeine dans tous ses posts, c'est un peu lourd à la longue :evil:
Sinon, c'est habituel d'avoir des différence entre les navigateurs, depuis le même PC. Cela provient je crois du faitq ue els DC interrogés ne sont pas les mêmes. Sans que je ne me rappelle la raison.
Là aussi, il y a des topics sur wri. fouilles un peu pour creuser.

Merci pour ton explication plausible.
 
Discussions similaires
Haut