Retard dans les statistiques du jour sur Analytics ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je constate depuis quelques jours un problème sur Google Analytics:
- le trafic du jour affiché dans Analytics est en retard de plusieurs heures (il est quasiment 14h et je n'ai que le trafic à 11h). Le temps réel fonctionne par contre bien. Le site fait beaucoup de trafic (+ de 30 000 visites / jour).
A quoi peut-on imputer ce retard ?

Idem depuis mon appli iPhone, c'est souvent bloqué.

Merci,
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Bienvenue sur WRI !

A ma connaissance, il y a toujours eu un décalage d'environ 2h, et encore parfois il faut attendre plus pour avoir des données fiables si elles passent par des filtres.

Le temps réel est géré à part, c'est différent.

Olivier
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai également toujours au minimum 2 à 3h d'attente avant d'avoir des stats sur la journée en cours.

Par contre, ce mercredi, j'ai eu sur plusieurs sites un trafic nul durant toute la matinée... puis depuis ce matin les chiffres ont changé et sont remontés. Donc il fallu attendre environ 48h pour avoir des chiffres exploitables.

Avez-vous eu des cas similaires? Comment faire pour savoir depuis quel moment les stats Analytics sont fiables?

Merci, A++
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Pour ma part, j'ai un retard de plusieurs jours.
Nous sommes le 1er mai et il est bloqué depuis le 20 avril!

sanstitre2pcu.jpg
 
Nouveau WRInaute
Il y a plusieurs semaines, comme je ne voulais plus que mes visites sur mon site soient comptées, j'ai mis le "module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics" dans mes 3 navigateurs.
Je me demande si Google ne m'a pas "puni" en ne comptant plus mes liens pour commencer (je suis passé de 358 liens à 38 par la suite), puis en ne mettant plus à jour mes données...
 
Discussions similaires
Haut