Retirer NOINDEX et re-permettre indexation d'une page

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Il y a plusieurs mois de cela j'ai commis l'erreur (un mauvais copier/coller) de placer un noindex, nofollow sur ma page principale (index.php)....

J'ai modifié cette erreur en juin dernier et bien que possédant +sieurs sites pointant vers le mien, je ne suis toujours pas indexé par Google.

Que dois-je faire ? Merci de votre aide
 
WRInaute passionné
Non si tu as retiré le tag en question et que t'as pas mis de robots.txt disallow lol ..., ton site sera réindexé ... mais il faut attendre.(je dirai 3 mois)
 
Nouveau WRInaute
Le_Phasme a dit:
mais il faut attendre.(je dirai 3 mois)

Bis : c'est du pifomètre ??!

Bon je vois que mon post a le mérite de détendre l'atmosphere :D
Si vous pouviez éviter de dévier du sujet initial çà serait sympa svp
 
WRInaute accro
ben ils ont raison, pour google, la patiente est la meilleure des vertues. considere le comme ... une blonde. il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps. moi ca m'arrive d attendre plusieurs mois pour qu'enfin ils mettent bien tout à jour
 
WRInaute impliqué
rmi a dit:
Il y a plusieurs mois de cela j'ai commis l'erreur (un mauvais copier/coller) de placer un noindex, nofollow sur ma page principale (index.php)....

tu avoueras, que ce cas est rare, et que... si les gars sont sur WRI, lol a mon avis, ils ont pas rencontré ton pb :)
 
Nouveau WRInaute
Le_Phasme a dit:
Oui c'est du pifometre ...
Mais il reviendra ... un jour :lol:

Si c'est *juste* une question de temps, je préfère cela, même si je ne suis pas rassuré pour autant. Que faut-il attendre au juste, que Google refresh ses serveurs ? Comment se comporte Google avec une page noindex ?

Merci aux participants en tout cas
 
WRInaute passionné
hello

pour une page noindex il passe son chemin...
ta page va revenir dans peu de temps à mon avis, ça calcul fort en ce moment chez GG
encore un peu de patience :wink:
 
WRInaute passionné
Essaie d'obtenir au moins un lien (de l'exterieur) vers une page interne que gg ne connaissait pas. (connaissait: par commande site:domaine.com - pour le moment il ne voit rien du tout) -page neuve comme ca tu es certain- [et qui fait des liens en interne a l'accueil et d'autres, une page interne quoi]. Ca peut aider... Il faut attendre que le robot google passe sur le site.
 
Discussions similaires
Haut