sandox gratuite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leilatoun
  • Date de début Date de début
L
leilatoun
Guest
Bonjour,

j'ai un petit site amateur et gratuit mais qui malgré tout était placé 1 et 2eme page GG fr sur des requetes "fabricant huile d'argan" "huile d'argan" et "argan", voilà maintenant ma page d'accueil s'est faite éliminée de GG mais pas les autres !??
Pourtant je n'ai pas triché pour mon ref ou commis quelques fautes que ce soit.
le site à + de 6 mois je ne pense pas que ce soit l'effet yoyo plutot Sandbox, car de la 1ere est passé 4 eme page et plus rien en 2 jours ( uniquement la page d'accueil)
http://www.e-monsite.com/argan-cosmetique
qui peut m'expliquer et surtout quelle modif effectuer pour retrouver ma place
Merci à tous
PS: le PR n'a pas bougé

L
leilatoun
Guest
Onthisplanet a dit:
Ca rame terrible en effet.
Je sais, c'est la cata ce serveur !
j'ai peut etre la solution, GG pense que je vend de l'huile de tournesol ( emission france 2 sur l'argan ) c'est pour cela qu'il m'a viré :lol:
plus sérieusement, ce site m'aide un peu quand même, s'il est dans la sandox ca craint :cry:

WRInaute impliqué
non je pense que l'erreur c'est de prendre un e-monsite.com , pour quelques euros / mois tu aurais pu prendre et faire heberger argan-cosmetiques.quelquechose (fr com net ...) sur lequel tu aurais pu maitriser ta com vis a vis de GG.

par ce que la si ca se trouve google en a apres e-monsite.com ... et tu ne maitrises pas .

WRInaute accro
Ce n'est pas la sandbox, en ce moment Google fait énormément bouger les résultats, sur beaucoup de requêtes, j'ai vu des sites plonger très bas, et d'autres qui étaient dans les profondeurs remonter.

Et j'ai pu remarquer une forte chute des sites "pleins de pub avec peu de contenu" ce qui est le cas de ta page d'accueil

En plus, perso j'ai toujours du mal à comprendre que quelqu'un qui cherche à vendre un produit fasse de l'adsence, c'est à dire affiche des pubs pour ses concurrents.

Enfin, tu as peu de contenu, surtout sur les premières pages, essentiellement des listes de produits (et donc du risque de duplicate content).

Par ailleurs tes titres sont très longs et trop chargés en mots clés, comme tes balises keywords. Or il semble que Google ait placé le curseur beaucoup plus bas pour pénaliser la suroptimisation.

L
leilatoun
Guest
Marie-Aude a dit:
Et j'ai pu remarquer une forte chute des sites "pleins de pub avec peu de contenu" ce qui est le cas de ta page d'accueil

En plus, perso j'ai toujours du mal à comprendre que quelqu'un qui cherche à vendre un produit fasse de l'adsence, c'est à dire affiche des pubs pour ses concurrent
Merci à tous pour vos réponses
je ne maitrise pas les pubs dans la mesure où c'est un site gratuit;
c'était un coup d'essai pour moi avant d'investir dans un vrai site mais comme il était 1ere et 2eme page GG je me disait que c'était bien ainsi.
Quand au titre, je l'ai coupé un peu.( j'espere que je n'ai pas fait de connerie)
Mon site a réapparu mais 4eme page :cry:
résultat 30 visites/jour au lieu des 150.
faut attendre qu'il remonte....ou en refaire 1 autre
En tout cas, Merci à vous :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires