sans les filtres ?

WRInaute impliqué
y'a-t-il un moyen d'avoir les résultats de google sans ses filtres ? (à savoir quelle place je suis si le sandbox n'existait pas car je suis bien placé dans allinanchor, allinurl, allintext et allintitle..)

de plus j'ai essayé un outil de seo pour savoir si on était dans le sandbox, et j'apparait nulle part sur yahoo, google, msn beta, et les autres cités dedans mais par contre toujours dans les 5 premiers dans les allin)

WRInaute impliqué
Il n'y a pas de filtres, c'est l'algorithme de classement qui change tout simplement. La recette BLs à Gogos avec anchor text et compagnie ne marche plus aussi bien qu'avant et à juste titre ! Si Google continuait comme ca, tu n'aurais que des résultats de spammeurs en tête des requêtes !

Le moteur semble s'être recentré sur le contenu de la page et l'ancienneté plus que sur les BLs ... Inutile de chercher le classement que tu aurais si tel ou tel paramètre n'était pas là, puisque ce paramètre est pris en compte et fait parti du jeu désormais.

WRInaute impliqué
rituel a dit:
La recette BLs à Gogos avec anchor text et compagnie ne marche plus aussi bien qu'avant et à juste titre ! Si Google continuait comme ca, tu n'aurais que des résultats de spammeurs en tête des requêtes !
1er sur sonneries, un sous domaine de la marque blanche de magikbiz.. Premier, ok mais pourquoi ? Ses backlinks ? que du blog et des livres d'or (avec des centaines d'annuaires mylinea en prime).. Aucune optimisation (à part un header.. mais ce n'est rien par rapport à d'autre de mes sites) et de plus ce site est plus neuf que le miens ! Pourquoi lui il sort de la sandbox et pas moi ?!!! :evil:

WRInaute impliqué
C'est pas beau d'être jaloux ;)

Google a dit qu'il y a au moins 300 critères pour classer les sites. Nous on tourne en rond avec moins de 10 critères... bref on peut pas te répondre

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
300 ? aux dernière nouvelles ils parlaient de 100. Même si tout ça n'est que marketing, peux-tu nous citer ta source STP ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires