Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un script pour un petit annuaire gratuit en php, compatible avec Google (liens en dur). Est ce que quelqu'un ici utilise déjà ce sytème ou connaîtrait un site où je pourrai trouver ce script.
De même j'aimerais trouver un script pour un système d'annonces.

J'espère que vous pourrez m'aider
merci d'avance :)
 
WRInaute discret
Il y a PHPMyAnnu aussi, tu peut le modifier complètement, notamment faire des liens en dur.

Le problème de directory script c'est que tu n'a le droit que de modifier le CSS mais pas le code, donc ca peut etre difficile a intégrer dans ton site... Si tu veut le modifier il faut payer :/
 
WRInaute passionné
C'est vrai. Disons que c'est un annu tres simple pour les debutants qui se reference bien... mais bon je l'ai un peu bricolé tout de meme, du moment qu'on laisse les liens en pied de page...
 
Nouveau WRInaute
Yo !
J'ai installé cet annuaire (biz directory) sur online mais j'ai un message d'erreur !
Warning: ini_set, exec, passthru, system, popen, leak, mysql_list_dbs, listen, chown, chmod, chgrp, diskfreespace, rmdir, realpath, tmpfile, link, imap_mail() has been disabled for security reasons in include.php on line 2

Quelqu'un peu me donner un coup de mains SVP ?? :wink:
Sinon pour PHPMyAnnu comment le transformer pour avoir des liens en dure ??
Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
French Dread a dit:
Euh je connais pas bien PHP peut etre que Online a desactivé certaines fonctions de PHP pour des raisons de sécurité?

C'est sûr, l'hébergeur peut désactiver des fonctions dans le php.ini. Dans le message d'erreur, tu as la liste des fonctions désactivées. Il y en a surement une qui est utilisée par ton script.
Peut-être la fonction mail() pour envoyer un mail de confirmation ? Si c'est le cas, certains hébergeurs mettent à disposition des fonctions de substitution plus limitées (pour éviter le spam).
Tu devrais poser la question à online :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tu dis qu'il faut modifier la fonction 'affiche_site' pour PHPmyAnnu. Mais par quoi ?

moi j'ai ça :

function affiche_site($resultat,$type="index")
//affiche les infos d'un site avec quelques fioritures en plus si c'est un partenaire
//$resultat : enreg pris de la BD avec les infos du site
//$type : type d'affichage different selon qu'on se trouve dans les categories, les tops, les nouveautes ou encore le moteur....
//$type pourra prendre les valeurs suivantes : index, topc, topv, news, search !

Merci de la précision pour lien en dur.
 
WRInaute accro
idenmag a dit:
Yo !
J'ai installé cet annuaire (biz directory) sur online mais j'ai un message d'erreur !
Warning: ini_set, exec, passthru, system, popen, leak, mysql_list_dbs, listen, chown, chmod, chgrp, diskfreespace, rmdir, realpath, tmpfile, link, imap_mail() has been disabled for security reasons in include.php on line 2

Quelqu'un peu me donner un coup de mains SVP ?? :wink:
Sinon pour PHPMyAnnu comment le transformer pour avoir des liens en dure ??
Merci d'avance

chez online, il faut remplacer mail() par email()

pour savoir la fonction qui pose problème, crée une page et dedans met :
<?
phpinfo()
?>

tu pourra voir quelles fonctions sont désactivés chez eux, car le message de ton script a l air assez bizarre (ca m etonne que toutes ces fonctions soient désactivées chez online)
une fois la fcontion trouvée, faut encore la rechercher dans le code, et modifier les lignes de code en focntion de la variable en question. bref première étape: trouve la variable qui pose problème :)
 
WRInaute discret
tahiti a dit:
Bonjour,

Tu dis qu'il faut modifier la fonction 'affiche_site' pour PHPmyAnnu. Mais par quoi ?

moi j'ai ça :

function affiche_site($resultat,$type="index")
//affiche les infos d'un site avec quelques fioritures en plus si c'est un partenaire
//$resultat : enreg pris de la BD avec les infos du site
//$type : type d'affichage different selon qu'on se trouve dans les categories, les tops, les nouveautes ou encore le moteur....
//$type pourra prendre les valeurs suivantes : index, topc, topv, news, search !

Merci de la précision pour lien en dur.

Ca c'est pas la fonction c'est juste des commentaires, la fonction c'est ce qui est en dessous:

Moi je l'ai modifié avec :
<a href="<? echo $resultat["url"]; ?>" class="titre_site_annu"><? echo $resultat["titre"]; ?></a>
C'est la ligne qui créé le lien direct

[edit] Si tu te sert de la page nouveauté, il y a une modification à faire aussi dans nouveautes.php : après la ligne
//creation de la requete pour aller chercher les nouveaux sites des X derniers
Il faut rajouter url dans la liste après SELECT
 
Discussions similaires
Haut