Scripts Eronnés

WRInaute discret
Bonjour,

Sur mon serveur dédié a chaques fois que j'ai mets en place un script php ou une ligne éronnée qui produit une boucle en cercle vissieux sature mon CPU :(
Savez vous comment faire pour demander au systéme linux de ne pas faire attention a ces erreures ? et tout simplement les ignorer quand c'est éronné ?

En attendant vos reponses :roll:

WRInaute discret
humainbot a dit:
Bonjour,

Sur mon serveur dédié a chaques fois que j'ai mets en place un script php ou une ligne éronnée qui produit une boucle en cercle vissieux sature mon CPU :(
Savez vous comment faire pour demander au systéme linux de ne pas faire attention a ces erreures ? et tout simplement les ignorer quand c'est éronné ?

En attendant vos reponses :roll:

Euh si tu met un @ devant l'instruction, ca va pas mieux ?
Je sais pas hein, je propose :]

WRInaute discret
il ya des milliers d'instructions, et de les vérifier l'une apres l'autre demande un temps fou..je veux seulement que le serveur stoppe les requetes éronnées avant qu'elles ne prennent 100% des ressources du CPU de mon Xeon et qu'il ne soit HS apres.
Chose qui est déja active sur mon autre serveur, mais je ne sais pas sur quel fichier d'instruction faut t'il activer ou désactiver un truc ??

WRInaute passionné
Sur mon serveur dédié a chaques fois que j'ai mets en place un script php ou une ligne éronnée qui produit une boucle en cercle vissieux sature mon CPU

Pour les scripts PHP tu peux utiliser le set_time_limit($nb)

qui limite à $nb seconde(s) la durée de ton script.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires