Se positionner sur "virgule"

WRInaute occasionnel
Salut,

J'aimerais positionner la page d'accueil de mon site sur le mot clé "virgule" sans avoir à utiliser cette expression dans le contenu de mon site.

Savez vous si cela peut s'avérer difficile ou pas ? Quelles techniques mettre en place ? Résultats dans combien de temps ?

J'ai commencé à placer "virgule" dans mes alt d'image, j'envisage de poursuivre avec des échanges de liens.

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Es ce que c'est un jeu où un défi personnel ? ou simplement tu penses qu'il y a énormément du trafic sur cette raquette
A mon avis si tu as pas le mot virgule ou synonyme ça va être impossible, car ce que tu cherches ça se rapproche du google bombing
 
WRInaute occasionnel
Vu qu'il s'agit d'une expression pas très concurrentielle, peut être que les chances de se positionner sont meilleur ?

C'est vraiment sérieux, c'est ni un défi ni un jeu :)

S'il le faut oui, ca sera alors du google bombing
 
WRInaute discret
Moi je ne comprend pas pourquoi tu veux te placer sur un mot qui, apparemment, ne concerne pas ton sujet puisque tu ne l'utilises pas....?
 
WRInaute discret
si tu trouves que le mot virgule apporte vraiment beaucoup de visiteurs et il y a pas beaucoup de concurrence, le mieux c'est de créer un site indépendant sur les virgules, de cette façon ton site sera pertinent et tu auras aucun problème à le faire positionner
 
WRInaute occasionnel
En fait, "virgule" utilisé ici à titre d'exemple (il s'agit en réalité d'un autre signe de ponctuation) correspond au nom d'un concurrent ;) C'est pourquoi je veux positionner un site qui compare plusieurs organisme dont "virgule" (un comparateur) sur cette expression :)

Je ne veux pas placer "virgule" pour ne pas être attaqué pour parasitisme ou autre

@Spout, bien vu ;) je vous demande vos avis pour réussir à me positonner tout en evitant ce fameux comma ;)
 
WRInaute occasionnel
lol pas mal mais je préfére celle de spout :)

Non du tout ce n'a aucun rapport avec le devis travaux, c'est un autre domaine ;)
 
Discussions similaires
Haut