SearchWiki: la personnalisation des résultats dans Google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par JanoLapin, 21 Novembre 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, tout le monde,

j'ai lu cette info chez Olivier Andrieu, qui détaille un peu la nouvelle fonctionnalité de personnalisation des résultatsdans GG:

On y est... les seuls commentaires lisisbles ca et là chez les autres diffèrent par contre sur les conséquences en terme de référencement....

@Modos: je suis un peu étonné que les grands observateurs ne l'ait pas remarqué.. alors dans le doute, je poste l'info. Sinon, virez mon commentaire..

2. Advisto
    Advisto WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Merci Advisto.
    Je ferme ici.

4. Advisto
    Advisto WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    :)

Chargement...
Similar Threads - SearchWiki personnalisation résultats Forum Date
[Google Search] Nouveau service de recherche personnalisée qui remplace Searchwiki Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Mars 2010
[Google Analytics] Suivre les visites de SearchWiki Google Analytics 9 Décembre 2008
[Google] SearchWiki nouveautés Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Octobre 2008
Personnalisation Quantcast Choice en version mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2019
Personnalisation couleur navigateur mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Avril 2016
Personnalisation personnage en ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2013
ResponsiveSlides : Personnalisation du pager... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2013
personnalisation du multipage dans wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2012
Personnalisation insistante des résultats chez google Référencement Google 2 Juillet 2012
Matt Cutts s'exprime sur HackerNews au sujet de la personnalisation des SERPs Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Juin 2011
Personnalisation onglet Static FBML Facebook 13 Février 2011
Personnalisation instantanée Facebook Facebook 27 Janvier 2011
Personnalisation et diversité des SERPs Débuter en référencement 6 Octobre 2010
OVH : Personnalisation de reverse pour les nulles Administration d'un site Web 31 Août 2010
Google interrompt son programme de personnalisation de sa page d'accueil Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Juin 2010
Etude SEO: impact de la personnalisation des résultats Google Tests et études de cas 20 Janvier 2010
Fin du Référencement Personnalisation des résultats Référencement Google 10 Décembre 2009
Personnalisation des balises TITLE et DESCRIPTION avec SPIP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Août 2008
Google va expliquer la personnalisation des résultats Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Juillet 2008
Personnalisation erreur 404 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Avril 2008
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.