SEO soft réglages

WRInaute passionné
Au jour d'aujourd'hui quelqu'un arrive à utiliser SEO soft ? Si oui pouvez vous partager vos réglages :)

Je n'arrive pas à crawler + de 5-6 kw .. j'ai droit de suite à "trop de recherches..." et pourtant j'ai réglé le temps d'attente entre 2 recherches à 30 secondes !

ps: on dit qu'en utilisant ces logiciels on risque de se faire griller notre IP mais cette remarque ne vaut que pour les IPs fixes, correct ? perso j'ai une IP dynamique donc je peux utiliser sans risque ce genre de logiciel d'après vous ?

merci de votre aide .. SEOsoft est bien foutu mais je n'arrive pas à le régler c'est dommage :(
 
WRInaute accro
évite de faire de recherche ou d’utiliser google.fr pendant que SEOSOFT fait les recherche sur google.fr ou .com ou autres.
 
WRInaute accro
Bon faut dire aussi que 5, 6 kilowatts (kw) de recherche par jour cela fait peut-être un court-circuit avec Google :-D

Plus sérieusement, je sais qu'à l'époque il y avait eu une mise à jour qui semblait corriger le problème.

Par contre, si tu fais beaucoup de recherches... 5, 6 k là sans doute que Google n'apprécie pas.
 
WRInaute discret
Bonjour,
Je l'utilise depuis 2009 sans trop de problèmes.

J'ai eu le même soucis, résolu par les indications qu'il y a sur le forum de Nifrou à ce sujet.

Dans configuration, tu dois augmenter l’intervalle entre deux recherches de l'outil. Par exemple cet temps est peut-être à 1 voir 0.

Plus d'information ici:

10 conseils pour seo soft
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il est bien de vérifier si l'outil a été mis à jour (il y avait une nouvelle version pour corriger ce type de blocage en juin).

Cordialement.
 
WRInaute passionné
En fait, j'ai essayé différents logiciels gratuits (seosoft, ranktracker, rankaware) et il s'avère qu'aucun ne me détecte de mots clés sur le moteur google. Alors qu'il les détecte bien sur bing et yahoo..

A votre avis ca peut venir de quoi, pourquoi ca bloque sur google ? IP grillée ? mais j'ai une IP dynamique donc c'est pas ca si ?

Je crois que c'est pour ca que je n'arrive plus depuis des mois à faire marcher seosoft .. car quand j'utilise un service en ligne (avec proxy donc) comme http://www.positeo.com/check-position/ bah ca marche
 
WRInaute passionné
j'ai rebooté LB pour changer IP, bon je sais pas si c'est ca mais ca marche maintenant pour rankaware et ranktracker
par contre pour seosoft ca bloque toujours, j'abandonne seosoft au profit de rankaware bien sympa ce rank gratuit :)
 
WRInaute passionné
tu peux me donner tes paramètrages exact pour voir ? dans configuration avancée .. les cases cochées, non cochées ..
 
WRInaute passionné
c'est quoi ES ? j'ai lu les posts dédiés à sesoft sur WebmasterRank info mais rien de concluant

bon sinon, personne n'utilise rankaware ? avant de passer en version payant j'aurai aimé avoir un retour mais rien sur google..
ce logiciel est vraiment pas cher 49$/an pour KW et url unlimited c'est vraiment séduisant
 
Membre Honoré
Bonjour,

ES : Espagnol, c'est souvent utilisé lors des discussions, comme FR/EN.
Pour le logiciel, la dernière mise à jour permet normalement de dépanner.
Pour les autres logiciels, pas fan.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
j'ai essayé tous les réglages possibles mais rien à faire ca bloque au bout de 2 recherches, c'est ridicule y'a un problème je pense
j'ai suivi les 10 conseils rien à faire ..

tu as essayé rankaware ? si oui pourquoi pas bien selon toi ?
 
WRInaute discret
Alors peut être que tu as effectivement rop de recherche.

Essais de découper tes mots clés sur plusieurs "sites" dans Seosoft.

Personnellement, comme j'ai été satisfait de celui-là je n'en ai pas essayer d'autre.
 
WRInaute passionné
Je veux bien comprendre que le probleme c'est qu'il y ait trop de mots clés mais à ce moment là ca bloquerai pas au bout de 3 ou 4 recherches :/
 
WRInaute passionné
Je voulais rebondit ..
J'utilise Rankaware mais ces derniers temps j'ai l'impression qu'il me bacle le travail puisque j'ai des KW bien positionnés mais il m'indique des positions supérieurs à 100. Le scan se fait en 5min. au lieu de 20 min. quand ca marche.
Je ne recois pas de message d'erreur de Rankaware à la fin mais je vois bien que c'est ni fait ni à faire.

Question: Ces temps j'ai pas mal de capcha lorsque je navigue sur google. Est ce lié ? Je fais trop de recherche et ca empecherait Rankaware de faire son boulot ?

J'arrive pas à me rendre compte..
Je fais 100 KW tous les jours + quelques recherches sur google. Et Je n'utilise pas de proxy et mon IP est variable (abo. Orange)
Ca fait beaucoup d'apres vous ? Aussi je risque quoi ? vu que mon IP n'est pas fixe je risque pas de me la faire griller si ?

Si vous avez une réponse, ca m'aiderait pas mal car en fait j'hesitais à passer en version payante de Rankaware ( je suis actuellement en gratuit accès pour un site seulement) :roll:
 
Nouveau WRInaute
Tu risques, si tu es parano (et il faut, dans le bon sens), que Google te regarde avec ses grosses lunettes après t'avoir bloqué plusieurs fois et détecté pour avoir un comportement irrégulier. A partir de là, ta "signature" sur Google (qui est sûrement liée à ton site), entraînera quelques red flags sur ton/tes sites.

Tu envois de mauvais signaux, en gros. Que tu emportes avec toi lorsque tu te connectes sur ton site.

Mais c'est une réflexion de parano. Quoi qu'elle soit en passe d'être démontrée.
 
WRInaute passionné
ouai possible.. je pense réduire le calcul des SERPS à une fois par semaine plutot qu'une fois par jour. Vous faites à quelle fréquence ce calcul vous ?
 
WRInaute passionné
Est ce que le fait que ma barre SEOquake (ou tout autre plugin Firefox) soit activée en permanence est compté par google comme un calcul par rapport à l'IP et à la restriction des recherches ?
 
Discussions similaires
Haut