Seo soft : trop de recherches

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'utilise depuis plusieurs années le logiciel SeoSoft mais auparavant je l'utilisais au coup par coup (un site après l'autre).
Depuis peu, je réalise du référencement en agence web souvent sur plusieurs sites à la fois.
Pour mon suivi, j'ai donc plusieurs URLs entrées dans le logiciel avec plusieurs mots clés différents par url.

Mon problème :
A partir d'un moment, le logiciel m'indique :
" Vous avez effectué trop de recherches dans un temps trop court :
- Réessayez dans quelques heures
- Augmentez le délai entre deux recherches (onglet configuration)"

Je ne comprends pas, je n'arrive pas à "augmentez le délai entre deux recherches". J'ai bien tenter de modifier quelques trucs dans l'onglet "config" mais cela n'a rien changé : je reçois toujours ce message et je suis toujours obligé d'attendre avant de relancer des recherches.
Des idées ?
Merci d'avance,
 
WRInaute accro
augmente le délai entre chaque recherche en clickant sur la flèche du haut évite de rentré des chiffres ça à tendance à bugger, chez moi j'ai mis 27 secondes de délai entre chaque requête.

attend 4 heures avant de lancer une nouvelle recherche, car c'est google qui à bloquer ton IP, car il croit à tort que tu a un virus sur ton ordinateur qui tape de recherche google, et puis google veut que les recherches effectué sur sont moteur de recherche, soit fait par des vrai internaute qui cherche vraiment quelque chose et pas juste des Webmaster en mal de positionnement dans les SERP.
 
Membre Honoré
WRInaute impliqué
pourquoi seo soft ne demanderait-il pas de taper le captcha que google lui présente ? ainsi pas besoin d'attendre le déblocage ou de mettre 3 ans de délai
 
Membre Honoré
Si vous êtes motivé, pourquoi ne pas programmer cela pour la communauté ? Cela serait "Cool" (c'est open source). :)
 
WRInaute occasionnel
Alors moi j'ai eu le même problème, mais c'est récent j'utilisais ce soft avant et google ne disait rien

perso ça m'a bloqué tous mes appareils

je l'ai désinstallé!
 
Nouveau WRInaute
pour moi SEO SOFT est adapté quand tu souhaites suivre une petite quantité de mots-clés. On a tenté avec 100 dans ma boîte et depuis le service info ne veut plus qu'on l'utilise
 
Membre Honoré
linkfacile a dit:
Alors moi j'ai eu le même problème, mais c'est récent j'utilisais ce soft avant et google ne disait rien
perso ça m'a bloqué tous mes appareils
je l'ai désinstallé!
Le blocage vient du fait que le serveur est indisponible pour la mise à jour.
Pour comprendre comment contourner le blocage : Article réalisé.
Pour le moment il fonctionne bien ici, en attendant d'une maj du moteur.
 
WRInaute impliqué
j'ai tenté de modifier le code source, j'ai téléchargé le truc, j'ai installé le programme qui va bien l'ide chelou (ça m'a pris des heures) et puis ça a pas voulu compiler ... du coup j'ai abandonné
 
WRInaute impliqué
merci.
l'installation de l'ide m'a bien gavé (au moins 3-4h) et en plus je n'ai pas réussi à trouver ce qu'il manquait pour compiler (j'ai tenté plein de recherches sur les libs qu'il pourrait manquer, mais je n'ai rien trouvé)
 
WRInaute discret
Bonjour,
L'utilisation de la fonction "Use proxy list" ne permet-elle pas de contourner le problème "trop de recherches"?
Si c'est le cas, comment cela fonctionne? Et où trouver les adresses des proxys?
 
WRInaute discret
Bertrand57 a dit:
Bonjour,
L'utilisation de la fonction "Use proxy list" ne permet-elle pas de contourner le problème "trop de recherches"?
Si c'est le cas, comment cela fonctionne? Et où trouver les adresses des proxys?
Bonsoir, oui ça permet de contourner le délai assez long mais la fonctionnalité est buggée : ça écrit "bad bad bad ..." après chaque proxy au bout d'un moment et ça plante ensuite (enfin sur mon PC)
 
Discussions similaires
Haut