Serions nous en pleine google Dance ?

WRInaute discret
nartconcept a dit:
rock-mantique a dit:
j'ai eu seulement quelque place de gagné sur un mot clef pour mon site, a par sa RAS...

t'inquêtes, ça change constamment :) peut-être qu'à la fin de la journée tu sera le premier sur cette requête :)


hahaha , effectivement je vien de voir , hier j'aité classé 57 (au debut ya 3jours , j'été 67e) et la ya 6/16 DC qui me classe 26 pour 'astuce informatique' sur mon site present en www :D
 
WRInaute discret
Pareil pour moi, ça bouge de mon côté, en 1 mois en moyenne :lol:
Chez Google au départ => 0 et maintenant => 180 pages indexées !!
Chez Yahoo au départ => 0 et maintenant => 159 pages indexées
Chez Live search très mauvais => 19 :lol:

Sans parler d'autres moteurs de recherches => Exalead, et autres...
 
WRInaute accro
Hum hum. Je vois pas le rapport entre les pages indexées et l'export de PR.

Car pour info, il n'y a plus de Google dance.
 
WRInaute discret
YoyoS a dit:
Hum hum. Je vois pas le rapport entre les pages indexées et l'export de PR.

Car pour info, il n'y a plus de Google dance.

Pour vous dire qu'il y a que les pages indexées qui bouge et non le PR :lol:

Pour info, je regarderai même pas la barre verte et je m'en fous du PR mais royalement, tant qu'il y a du bon contenu dans mon site, savoir etre patient pour avoir tant de visite, c'est l'essentiel pour être bien positionné ! :wink:
Pourquoi toujours se fixer sur la barre verte, je vois pas l'importance pour vous, l'essentiel c'est d'avoir des visiteurs qui visitent vos sites, imaginons que les visiteurs n'ont pas de barre verte ! avez vous pensé à ça lol !

J'écoute les conseils d'Olivier Andrieu qui m'a donné récemment, je vous le dirai pas et toc

:wink:

See Ya :lol: 8)
 
WRInaute accro
Non c'est que le sujet du topic était plutôt les mouvements de PR.

Les indexations de pages n'ont rien avoir donc :D
 
WRInaute discret
YoyoS a dit:
Non c'est que le sujet du topic était plutôt les mouvements de PR.

Les indexations de pages n'ont rien avoir donc :D

Lol, non mais je sais bien YoyoS ! Mais juste pour dire que ça bouge pas Mon PR, juste mes pages indexées chez Google selon dans "Webmaster Tools" comme j'ai précisé plus haut, donc voilà :lol:

Pas de chance pour moi, je verrai quand je rentrerai de vacances :wink:
 
WRInaute accro
Oue, ca m'énerve, depuis qui en a un qui dit qu'il a son nouveau PR, j'arrête pas de checker :p

Serait-ce un mytho ??
 
WRInaute discret
YoyoS a dit:
Oue, ca m'énerve, depuis qui en a un qui dit qu'il a son nouveau PR, j'arrête pas de checker :p

Serait-ce un mytho ??

J'en sais rien Lol, de toute façon je m'en fous du PR (Je radote lol), l'essentiel pour moi c'est de faire du bon contenu, des bons articles etc...J'essaye de m'organiser pour mon site, et écouter les conseils qui m'a donné Olivier Andrieu => "Oublie le PR et travaille ton site" etc... Enfin voilà ! :wink:
 
WRInaute discret
benjamin33 a dit:
Toujours rien de mon cote ! Ca m'enerve car j'aimerais bien dormir au lieu de passer mes nuits devant mon écran

Tu peux pas attendre ? n'as tu pas autre choses à faire que de regarder ta barre ?
Je serai toi, je serai aller me baigner ou dormir que d'attendre !

Ralala ces gens !! :x
 
WRInaute discret
Sans vouloir être de mauvaise augure j'ai comme l'impression que très peu vont bénéficier d'une revalorisation de leur pages rank, pour certains (très peu) ca a bougé, et pour la plus part toujours rien.

Alors est ce que celui qui dit avoir eu son nouveau pages rank est un mytho, ou bien est ce que cette google dance, va faire Beaucoup de décus?
 
WRInaute accro
Moi je pencherais plus pour dire qu'elle n'a pas encore eu lieu ^^. Parce que une personne dans ce topic, c'est très peu qand meme :D
 
WRInaute discret
masterblaster a dit:
Sans vouloir être de mauvaise augure j'ai comme l'impression que très peu vont bénéficier d'une revalorisation de leur pages rank, pour certains (très peu) ca a bougé, et pour la plus part toujours rien.

Alors est ce que celui qui dit avoir eu son nouveau pages rank est un mytho, ou bien est ce que cette google dance, va faire Beaucoup de décus?

Je pense que quand il dit qu'il aura son nouveau PR, c'est l'estimation donné par les sites comme iwebtool et autres....
 
WRInaute discret
rock-mantique a dit:
nartconcept a dit:
rock-mantique a dit:
j'ai eu seulement quelque place de gagné sur un mot clef pour mon site, a par sa RAS...

t'inquêtes, ça change constamment :) peut-être qu'à la fin de la journée tu sera le premier sur cette requête :)


hahaha , effectivement je vien de voir , hier j'aité classé 57 (au debut ya 3jours , j'été 67e) et la ya 6/16 DC qui me classe 26 pour 'astuce informatique' sur mon site present en www :D


hahaha , 26e sur tout les DC :D
 
WRInaute discret
Rahir a dit:
masterblaster a dit:
Sans vouloir être de mauvaise augure j'ai comme l'impression que très peu vont bénéficier d'une revalorisation de leur pages rank, pour certains (très peu) ca a bougé, et pour la plus part toujours rien.

Alors est ce que celui qui dit avoir eu son nouveau pages rank est un mytho, ou bien est ce que cette google dance, va faire Beaucoup de décus?

Je pense que quand il dit qu'il aura son nouveau PR, c'est l'estimation donné par les sites comme iwebtool et autres....
J'avais pourtant compris qu'il avait enfin eu son nouveau page rank et qu il ne s'agissait pas d'une estimation mais d'un fait.

Si elle n'a donc pas eu lieu, dans ce cas la prime serait bientôt à venir pour les nombreux impatients :) ..... Bonne chance à tous
 
WRInaute discret
Je pense aussi que nous sommes très proche du jour G!
Google est très actif en ce moment. Je penche pour le 18 juillet car cela tombera en même temps que la disparition de l'ancienne version de l'interface de Google Analytics

Enfin, on verra
 
WRInaute accro
Gros bonds de mes nombres de pages et photos indexées sur mes deux gros sites. Ca fait plaisir...
 
WRInaute occasionnel
j'ai eu une modification assez importante sur une de mes requetes moi.

Passé de la 4ème page à la 12ème position (pas encore assez bien mais bon...)

sinon aucune modification de pr pour moi mais je n'en attendais pas...
 
WRInaute impliqué
i-liquid a dit:
j'ai eu une modification assez importante sur une de mes requetes moi.

Passé de la 4ème page à la 12ème position (pas encore assez bien mais bon...)
Le positionnement varie tout le temps, ce n'est pas lié avec la GG Dance.
 
Nouveau WRInaute
Le site de ma boîte vient enfin de passer devant un concurrent (de la position 2 à 1 sur un certain mot clé), depuis ce matin, donc j'imagine bien qu'il y a eu une ptite Google Dance. :)
 
WRInaute impliqué
masterblaster a dit:
Bonjour

En posant la souris sur la bare du page rank, d'habitude j'obitiens l'information page rank chiffrée, ou bien le texte : "aucune information page rank disponible" pour les pages qui n'en n'ont pas, mais depuis quelques jours pour les pages qui ont un page rank je n'ai plus l'information chifrée mais plutot cette phrase : "le classement page rank représente le point de vue de google sur l importance de la page.

Est ce simplement un probleme avec firefox ou est ce que l information chifrée n'est plus dispo car en pleine google dance ???

un peu simpliste comme type de detection de la google dance mais bon....

qu en pensez vous?

Je crois que c'est un problème avec Firefox en français: la phrase est tout simplement trop longue, elle est tronquée, et le page rank n'apparait pas. Sous explorer ou sous firefox en anglais, la phrase s'affiche en entier, avec le page rank à la fin.

Enfin, sur mes pages.

Vap
 
WRInaute impliqué
Stifu a dit:
Le site de ma boîte vient enfin de passer devant un concurrent (de la position 2 à 1 sur un certain mot clé), depuis ce matin, donc j'imagine bien qu'il y a eu une ptite Google Dance. :)
:roll:
 
WRInaute occasionnel
ACth a dit:
i-liquid a dit:
j'ai eu une modification assez importante sur une de mes requetes moi.

Passé de la 4ème page à la 12ème position (pas encore assez bien mais bon...)
Le positionnement varie tout le temps, ce n'est pas lié avec la GG Dance.

bien sûr mais j'ai remarqué qu'a chaque gg dance il y avait en général un changement de position, par ailleurs assez important souvent. C'est le cas que j'ai eu aujourd'hui une monté de 2 pages et demi pour moi c'est lié...
Mais bon ca peut etre le hasard mais ce serait une trop forte coincidence ;)
 
WRInaute accro
Pas de rapport entre l'export que nous appetons injustement goole dance et le positionement.

On continue de parler de google dance car on aime bien la dance des bots :lol: , mais cela n'influe que sur le pr affiché. La positionement varie en continu donc y compris pendant la PR dance.
 
WRInaute impliqué
i-liquid a dit:
C'est le cas que j'ai eu aujourd'hui une monté de 2 pages et demi pour moi c'est lié...
Mais bon ca peut etre le hasard mais ce serait une trop forte coincidence ;)
Coïncidence oui et non, comme je l'ai dis (et comme le resouligne carrel) le positionnement d'un site peu varier tout le temps, avec plus ou moins d'importance . Peut être n'as tu remarqué ce changement que maintenant justement parce que tu y est plus sensible au moment de la GG Dance et donc tu fais plus de vérification sur ton positionnement que d'habitude.
 
WRInaute occasionnel
càd que il y a quelques années la gg dance influencait tout le classement, le pr, les bl... donc ca m'a peut etre marqué ^^

ACth -> non je suis pas plus sensible je verifiais le positionement du site environ 2 fois par jour depuis 2 mois ;)

d'ailleurs le positionement n'est pas encore à jour sur tous les dc
 
WRInaute passionné
Pour moi le positionnement bouge depuis deux, trois semaines. Mais bon, je suis premier sur ma requête ce qui n'étais pas le cas avant (entre le 6eme et la 4eme place).

A suivre !
 
Nouveau WRInaute
Moi j'ai lancé mon site le 26/05/2007 et j'ai toujours un PR0, pourtant il est "correctement" référencé sur certains mots clés.

J'ai espéré avoir enfin un PR mais rien :(
 
WRInaute discret
Bah, finalement, cela n'a pas trop d'importance! Il ne faut pas oublier que l'important est d'avoir un site qui apporte des éléments nouveaux sur le web. Si le contenu est là, le reste suivra!
 
WRInaute discret
J'ai entendu dire que c'était fait pour certains, est ce que vous confirmez avoir votre nouveau page rank?
Y a t il beaucoup de promus parmi vous ?
 
Discussions similaires
Haut