Serveur dedié

WRInaute discret
Je cherche un bon server dédié pas trop cher et fiable.

Un payable par mois et avec aide de clic publicitaire.

Merci de votre aide
 
WRInaute accro
sivit.fr
ovh.com
les deux meilleurs niveau qualité

clicserv.fr
moins cher, je ne connais pas la qualité.
je pense en prendre un chez eux en septembre prochain
 
WRInaute impliqué
la j'attend mon dedié chez sivit

il me semble que l'offre de Cdedie.com est interesante mais la qualité faut voir a tester
 
WRInaute accro
KaZhaR a dit:
sivit.fr
ovh.com
les deux meilleurs niveau qualité

Qu'es-ce que tu entends par qualité ?

Pour moi ces deux hébergeurs font partie des low cost (c'est pas péjoratif). Les serveurs sont des montages maison, les os sont livrés standards, et c'est la démerde pour les configurer et les maintenir.

J'ai pris un dédié chez Sivit, et je dirais que je suis satisfait de la bécanne, mais on a les mains dans le cambouis tous les soirs pour mettre la machine en prod.

Donc faut pas s'attendre à un service premium, ou il n'y a qu'à appuyer sur un bouton pour que ça marche.
 
Nouveau WRInaute
phpnet.org

mon hébergeur phpnet.org propose une offre "serveur dédié" à partir de 47€HT par mois. je n'ai jamais eu de problème avec eux. leur offre me semble tout a fait intéressante. pour ce qui est de la configuration et de la maintenance je sais pas trop par contre... si quelqu'un est client chez eux pour un dédié et veux bien nous donner des infos. sur le mutualisé je n'ai jamais eu à me plaindre.
a+
 
WRInaute accro
Sur le papier ça semble correct, mais pour la gestion c'est mains dans le cambouis.

Gérer un dédié n'a rien à voir avec mutu. Tu es seul maitre à bord, tu dois faire toi meme les mises çà jour, les sauvegardes et tout le toutim. Enfin ça s'apprend, c'est juste une question de temps.
 
Nouveau WRInaute
Je conseille aussi clicserv.fr
Pour info ils appartiennent à Zonepro, très bien classés en ce moment par le JDN. En plus leurs prix sont sans appels, et en plus de louer leurs serveurs pas cher, ils offrent tous les mois des points donnant la possibilité d'avoir des ndd gratuits ou autres...
Par exemple, 3 serveurs loués = 1 offert :eek:
Mais bon, faut pas se leurer, ce sont tous des low cost, perso j'ai choisi ikoula et je le regrette bien avec tous les pbs que j'ai eu :? Ovh c'est pareil... Après sivit jamais testé...
 
WRInaute accro
Moi je pense ainsi:

prendre un petit hébergeur = moins de soucis !

+ il à besoin de se faire connaitre...donc travaillera nuit et jour (exagération bien sur)

- s'il vient de se lancer, il peu couller...

prendre un gros hebergeur = la galère...!

- il s'en fout d'un petit client (ok un par un ca fais bcp)

+ justement, on peu joué sur la notoriété, ils sont connu mais pas à l'abri non plus....


C'est simple quand je voulais prendre un hebergement: j'ai fais une recherche d'hebergeur...j'ai fais un mail type, pour plus de précision (adapté en fct° de l'hebergeur qd même)

mail à 8 herbergeurs:

2 réponses....dont une correspondant à une réponse clair en rapport à mon mail...
Dans ce cas je ne cherche pas à comprendre....
 
Discussions similaires
Haut