service audiotel

WRInaute passionné
Bonjour,

Quel est d'apres votre experience le meilleur service audiotel actuel?
Le plus complet (plusieurs pays et plusieurs langues)? Le plus fiable?

Merci.
Seb.
 
J
JPC
Guest
Il me semble que celui qui reverse le +, c'est tel2pay, mais il faut être hebergé chez Ovh....
 
WRInaute discret
Effectivement tel2pay d'ovh semble le plus economique actuellement, bien que ces services fleurissent actuellement et il devient difficile de faire un comparo.

A propos d'audiotel, si quelqu'un a des témoiniages / experiences à faire partager, ce serait interessant !
J'aimerai bien aussi passer certain de mes sites en contenu payant mais le risque est toujours "gros".

Je me demande bien quelle est la fourchette de clients "payants" pour 1000 visiteurs... J'ai du mal à me faire une idée.

Aussi, c'est inévitable, on perd des visiteurs, normal, mais le fait de bloquer la page bloque aussi les bots, et je ne compte pas trop sur googlebot pour décrocher son combiné :(
Et toujours à propos de google, dans l'hypothèse ou l'on difuse librement une page pendant 1 semaine environ histoire de l'indexer, mais aussi de laisser un petit peu de contenu aux visiteurs, la dite page sera fatalement stockée dans le cache google non ? Redant du coup le verouillage de la page contournable sans problème...

Je me trompe ?
 
WRInaute passionné
Je me permets de relancer le sujet....

Si quelqu'un a un systeme audiotel, il peut me faire part de son experience et de ses conseils en privé.

Merci.
 
WRInaute passionné
Salut sadamain
J'en ai eu une d'expérience lorsque j'au en un référent venu d'un système audiotel (eh oui certain vendent même un contenu gratuit)
Effectivement la page me bloquait en me demandant ma contribution au système audiotel, j'ai desactivé le javascript j'ai rafrachit la page et hop une superbe page me remerciant d'avoir achété mes codes audiotel.
Pas mal non !
 
WRInaute passionné
zooloo a dit:
Je me demande bien quelle est la fourchette de clients "payants" pour 1000 visiteurs... J'ai du mal à me faire une idée.
Bonsoir,

indépendemment des problèmes de sécurité, je ne vais pas répondre à ta question parce que je n'ai pas d'expérience de ce genre.
Seulement une question : pourquoi tes visiteurs seraient prêts à payer pour le contenu correspondant ?
zooloo a dit:
la dite page sera fatalement stockée dans le cache google non ? Redant du coup le verouillage de la page contournable sans problème...

Je me trompe ?
non, d'autant moins que la page peut se retrouver gratuitement ailleurs :roll:
 
Discussions similaires
Haut