1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

service audiotel

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par sdamain, 19 Novembre 2003.

1. sdamain
    sdamain WRInaute passionné
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Quel est d'apres votre experience le meilleur service audiotel actuel?
    Le plus complet (plusieurs pays et plusieurs langues)? Le plus fiable?

Merci.
    Seb.

2. JPC
    JPC WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il me semble que celui qui reverse le +, c'est tel2pay, mais il faut être hebergé chez Ovh....

3. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Moi, pour l'instant, je me refuse à taxer mes visiteurs :roll:

4. sdamain
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Le prob avec tel2pay c'est qu'il ne couvre que 4 pays, ce n'est pas suffisant.

Merci quand même.

5. GooogleFire
    GooogleFire WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut :wink:

Tel2Pay ca paye plus que AlloPass ?

Merci
    A Bientot
    Fab :wink:

6. JPC
    JPC WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    ben il faut comprarer les tableaux de rémunération :

tel2pay : http://www.ovh.com/fr/tel2pay/remuneration.html

par exemple un appel en france à 1.69 € :
    rémunération tel2pay 0.90€ part tel2pay : 0.18€
    rémunération allopass : 0.82€ part allopass : 0.28€

7. zooloo
    zooloo WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement tel2pay d'ovh semble le plus economique actuellement, bien que ces services fleurissent actuellement et il devient difficile de faire un comparo.

A propos d'audiotel, si quelqu'un a des témoiniages / experiences à faire partager, ce serait interessant !
    J'aimerai bien aussi passer certain de mes sites en contenu payant mais le risque est toujours "gros".

Je me demande bien quelle est la fourchette de clients "payants" pour 1000 visiteurs... J'ai du mal à me faire une idée.

Aussi, c'est inévitable, on perd des visiteurs, normal, mais le fait de bloquer la page bloque aussi les bots, et je ne compte pas trop sur googlebot pour décrocher son combiné :(
    Et toujours à propos de google, dans l'hypothèse ou l'on difuse librement une page pendant 1 semaine environ histoire de l'indexer, mais aussi de laisser un petit peu de contenu aux visiteurs, la dite page sera fatalement stockée dans le cache google non ? Redant du coup le verouillage de la page contournable sans problème...

Je me trompe ?

8. sdamain
    Inscrit:
    14 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je me permets de relancer le sujet....

Si quelqu'un a un systeme audiotel, il peut me faire part de son experience et de ses conseils en privé.

Merci.

9. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Salut sadamain
    J'en ai eu une d'expérience lorsque j'au en un référent venu d'un système audiotel (eh oui certain vendent même un contenu gratuit)
    Effectivement la page me bloquait en me demandant ma contribution au système audiotel, j'ai desactivé le javascript j'ai rafrachit la page et hop une superbe page me remerciant d'avoir achété mes codes audiotel.
    Pas mal non !

10. Eservice
    Eservice WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

indépendemment des problèmes de sécurité, je ne vais pas répondre à ta question parce que je n'ai pas d'expérience de ce genre.
    Seulement une question : pourquoi tes visiteurs seraient prêts à payer pour le contenu correspondant ?
    non, d'autant moins que la page peut se retrouver gratuitement ailleurs :roll:

Chargement...